Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 août 2007

Anniversaire derniére partie

Voilà c'est fait.Nous avons fini de fêter l'annversaire de Maël.
Cette derniére fois c'est passé cette aprés midi avec la belle famille.
Une fois de plus Maël a était gaté.

Les kdos:DSCN2076DSCN2077DSCN2078
il a eu un pull,un sweat,un manteau et des sousous
DSCN2092

Le gâteau:DSCN2080DSCN2083DSCN2082DSCN2084DSCN2086DSCN2087

Voili voilà pour l'anniversaire de mon boutchou,je vous ai montrer toutes les photos.

Ce midi nous somme allé essayer le balade initio(pour voir si marraine l'avait bien monter lol)ça va Maël a adoré la preuve en image
DSCN2075DSCN2073DSCN2074
et ce midi toujours nous avons reçu les médailles de mes zamours,qu'ils ont remporter grace a vos votes lors du concours ministars et fillette
DSCN2088DSCN2091DSCN2089DSCN2090
Mes zamours iront donc en final au mois de décembre

DSCN2098DSCN2096

C'est vrai qu'ils sont beaux,des vrais STARS

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou en passant ... ça fait plaisir hein Titemère ? LOL ... <br /> Gros gros bisous jolie famille !
T
ahhrrrr, il est ou mon commentaire de samedi matin ???<br /> <br /> Bon ben euh .. bisous
F
Gros bisous à vous tous de lundi avec le soleil<br /> <br /> Françoise
J
Ils sont encore + craquants avec leur médaille!<br /> <br /> Bizzz<br /> Jenny
B
joyeux anniversaire au petit prince avec qq jours de retard. Grosses bises à vous 4
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité