Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 août 2007

vacancessssssssavec(rainette) sonia florian et maéva 2éme Partie

Bon a la demande de titenacky qui adore notre histoire et aimerait voir la suite,je me mets donc au travail.
Voici donc le 2éme episode des vacances avec "(rainette) sonia florian et maéva" suite et fin.

Jeudi:Journée de M.........,Au matin vers 10h30 j'ai appris une trés mauvaise nouvelle,malheureusement je ne peux vous en parler pour le respect des autres,les zamis eux devait allé passer la journée en Belgique,et la encore malheur il est 11h45 environ un Imbécile d'Anglais vient de les serrer sur l'autoroute,ils ont eu la peur de leur vie,et la voiture est morte.Ils ont attendu sur l'autoroute pour faire le pv avec la police,puis attendu au garage,(le garagiste un ;;; les a laissé dehors entre midi et deux car monsieur allé manger)puis a son retour galére jusqu'a 16h30 pour avoir une voiture de pret.(pour en savoir plus vous pouvez vous rendre sur le blog de rainette elle explique mieu)Moi avec ces mauvaises nouvelles j'ai stréssé ce qui est un peu normale est j'ai donc du allé voir le cardio.En fin de soirée on c'est retrouvé a la maison pour manger.

Vendredi:Petite virée au lac d'ardres,au programme pêche pour les zomes,et pour les femmes ballades et bronzette sur l'herbe avec les zouzous.petits déjeuner sur l'herbe.Les zomes on attrappé une breme et une grosse anguille,nous on a attrappé des coups de soleil surtout sonia qui a eu recours a la biafine.Fin de journée sonia florian et maéva se rendre a l'appart pour ranger(et oui nous somme déjà a la veille du départ snifsnif)ensuite ils nous on rejoind a la maison,on a mangé en entrée l'anguille que les monsieurs avait attrappé ensuite ptit repas et soirée kholanta et secret story(et oui on est tous des fanssssss)

Les pêcheurs:IMGP5606IMGP5609DSCN1928DSCN1930

les babys sur l'herbe:DSCN1936DSCN1940DSCN1941IMGP5595IMGP5604

Samedi:Matin sonia et moi partons au marché les zomes reste a la maison de retour on a enfin Mangé les escalopes a la normande et vers 15hhhhhhhhhhh les amis on repris la route,c'était bien triste mais j'ai réussi a ne pas pleurer,pourtant je peux vous dire que l'on va s'ennuyer,on a vraiment passé une superbe semaine,on c'est trés trés bien entendu,les zomes même un peu trop(toujours a deconner ces deux la)Zéa elle était triste que sa tite copine Maéva reparté et qu'elle ne la reverait pas avant longtemps.

Voilà la fin du second episodes des"vacancessssssssavec(rainette) sonia florian et maéva"prochain episodes l'année prochaine au mois d'août si tout va bien avec un changement de decor puisque c'est nous qui iront visiter Dijon

Ptite photo des enfants ensemble dans la parc:DSCN1922

Encore merci sonia,florian et Maéva,pour votre visite,pour vos kdos,votre humour votre gentilesse,et à l'année prochaine.

glitter_merci_de_tout_coeur

IMGP5605

glitter_amis_pour_lavie(je l'éspére)

                            NtNhNe

            NeNn1Ndd

Publicité
Commentaires
M
de moments agréables et d'autres beaucoup moins. C'est chouette de vous être entendues si bien.
F
Tu as passée de bien jolis moments, de belles vacances les enfants ont du s'en payer à coeur joie, de bonnes parties de pêche, le bonheur quoi.....<br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> Françoise
R
Je passe enfin sur ton blog car je ne touche pas trop terre en cemoment avec la paperrasse à faire pour la voiture (je te raconte tout ça un peu plus tard...)et ma petite pile électrique, je parle bien sûr de Maéva qui est innépuisable! Tu sais on parle toujours de vous avec Florian et la famille, les copains...C'est vrai que c'était trop court! On aurait dû planter une tante sur le sable! De toute façon même si on était resté 15 jours on aurait trouvé encore trop court le séjour....<br /> Merci pour ce beau récit et les photos. J'imagine que tu as bien passé du temps à faire tout ça! Maintenant le calme est revenu après nous, l'anniversaire de Maël, tu peux tranquillement te préparer à la rentrée scolaire de Zéa et de profiter de ton super éleveur de sphasmes :le merle blanc, bien sûr!!!!!<br /> Pleins de bisous et maintenant au dodo car demain vu que le soleil est annoncé on va sûrement bouger un peu.
N
brrr, ça fait froid dans le dos cette histoire de voiture pliée... ils vont bien, c'est l'essentiel<br /> j'espère pour toi que la montée de jeudi est oubliée, un peu de calme et il n'y paraîtra plus<br /> votre semaine avait l'air vraiment chouette si l'on fait abstraction de ça, la suite dans un an, tout le monde aura bien poussé !<br /> bonne soirée à vous 4
C
Pas de chance pour Sonia, Florian et Maéva ... tu penses la peur qu'ils auront eu ... <br /> Vous avez passé quelques jours merveilleux ensemble c'est bien !<br /> Les photos sont très belles !<br /> Gros bisous jolie famille !
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité