Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 décembre 2007

Noelllllllllllllllllllllllllllllllll

Aprés plusieurs jours d'absence me revoilà,je vais vous montrer toutes les photos de retards,il y en a des tonnes.J'aurais aimé les mettres avant mais nous avons rencontré quelques soucis avec nos ptits boutchou.
Mael a etait hospitalisé pour une bronchiolite avec otite,et la sa soeur vient de nous faire la grippe.
Brefffffffff,voici les photos,j'éspere que vous  avez le temps car y'en a pour un moment.

Voici ma mére noel :

arbre de noel a l'ecole:j'avais mis la robe a ma jolie princesse,elle était trop belle.Et encore plus belle avec le pere noel qui lui a offert un livre,et des chocolats
zea_pere_noel1

arbre de noel a la gym:chocolat chaud mandarine brioche et surtout le paquet de bonbons offert par le pere noel
DSCN3815DSCN3819

Le pere noel est passé chez mag,pierre et enzo DSCN3196et a ramené des kdos pour mes loulous:
DSCN3801DSCN3802

pour mael ce joli jogging avec les basketsDSCN3814

et pour zea le joli ensemble qu'elle a mis pour allez voir le pere noelDSCN3815

Il est aussi passé chez virginie pascalRSCN3194 heloise et hugo,ou il a déposé u envelloppe pour zouzou et une pour mael(merci a vous c'est trés gentil)

Noel a la campagne chez ma mere:
pour commencer une photo de groupe:

DSCN3854

photos diverses:

lee 12 coups de minuit,le pére noel fait son entrée,voici la distibution de kdos:

ouverture des kdos qui avaient été commander au pére noel par nous,leur grand mére,leur arriére grand mére,tonton reynald ou parrain;tata sabrina ou marraine,tata cégo et tonton bob,tata cécilia et tonton jeremy,tonton bean's,et pépé

La voici ma ptite soeurette et son joli bedon d'un peu plus de 4mois

DSCN3892

 

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker



Le lendemain matin aprés une nuit bien courte le papa de mes cheris était heureu de decouvrir un merveilleu lever de soleil le jour de noel

DSCN3901DSCN3902

le midi le parrain d'alizéa est passé chez ma mére car le pére noel avait déposé des kdos pour les loulous au pied de son sapin

DSCN3903DSCN3905

L'aprés midi retour a la maison,avec ma ptite soeur et mon bof,le pere noel était passé pendant notre absence:merci nath jp et les enfants
DSCN3907

ensuite on a commencé a ouvrir les emballages des kdos,tonton jeremy au gonlage de poufff
et tata cecilia apprend zea a jouer avec la v.smile
DSCN3910DSCN3914

Ensemble des kdos des loulous,attention ne vous frottez pas les yeux,vous ne rever pas c'est bien que leur kdos lol

DSCN3911voici pour zea

DSCN3909et voici pour mael

le pere noel a rangé ses rennes et c'est deplacé 2fois en camion jaune

une fois de dijon,merci florian sonia et maéva

DSCN3929DSCN3823DSCN3824

pour mon zome et moi un livre avec notre prenom trés rigolo,pour mael une voiture playmobile et zea un coffret pour faire des tresses et perles,il y avait aussi des chocolat mais ils ont été mangé avant la photo hihi

la seconde fois il est venu de la drome,merci audrey,meryl et maéko
DSCN3926DSCN3927DSCN3928

pour zea un coffret tampons,mael un livre imagier et pour nous une pogne mummmmmmmmmmm des ptits gâteaux sec et des raviole(pas sur la photo)non on les a pas déjà mangé elles sont au frais

Pour finir les photos des kdos du moins ce que j'ai pour le moment(car ce soir y'en aura d'autres on est invités chez des amis)voici zea mael et leur cousine car le pere noel est aussi passé chez tonton fred et tata elodie

DSCN3921DSCN3924DSCN3922

pour zea un poupée princesse,mael une voiture telecommander,et la puce des vetementsssss

Voilà cette fois j'ai fais le tour,merci a toutes les personnes qui on commandé des kdos au pére noel pour mes zamours,j'éspere que je n'ai oublié personne,si c'est le cas excusez moi et dite le moi je vous mettrais un message personnel.
Sur ce certainement a l'année prochaine car nous somme déjà le 29 décembre
j'en profite pour souhaiter un trés trés trés joyeux anniversaire a mon frére que j'adore

 

RockYou FXText

Je reviens des que je peux sur mon blog,mais ce qui est sur c'est que je vais me faire beaucoup plus rare car je reprend le travail le mercredi 2 janvier,ca va etre trés dur mais on a pas le choix,faut bien y retourner un jour.

Bonne fin d'année à tous,bisous

Publicité
Commentaires
C
Alors Sandrine ça va ? <br /> Je pense que tu n'as plus beaucoup de temps devant toi et ça je comprends bien ... je suis venue te faire des gros bisous !!!<br /> Gros gros bisous jolie famille !
R
Juste un p'tit coucou en passant pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Bon lundi 07/01 et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
N
bonne année 2008 sandrine, merci pour toutes ces jolies photos partagées avec nous<br /> comme tout le monde je te souhaite ce qu'il y a de meilleur, pour toi bien sûr mais aussi pour ton zhom et tes zamours avec lesquels tu as traversé tant d'épreuves déjà<br /> je savais que tu reprenais le 2, j'ai pensé fort à toi même si avec la distance je doute que tu aies senti grand chose...<br /> il faut bien reprendre un jour comme tu l'écrivais et après toi le 2 janvier c'est à mon tour de rattaquer... J moins presque rien du tout, le 8 sera bientôt là.<br /> j'espère que vous arrivez à trouver vos marques tous les 4, c'est une nouvelle vie qui commence avec ta reprise et tes deux bouts d'choux à gérer maintenant...<br /> courage, tu es une super maman !
S
bonne bonne bonne année pour toute cette belle famille et surtout une super santé pour les enfants<br /> courage pour la reprise moi j'ai un sursis, je reprends le 14 alors je compatie grandement, bisous bisous
S
bonne bonne bonne année pour toute cette belle famille et surtout une super santé pour les enfants<br /> courage pour la reprise moi j'ai un sursis, je reprends le 14 alors je compatie grandement, bisous bisous
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité