Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 janvier 2008

photos

J'ai un peu de temps devant moi avant d'aller trvailler,alors j'en profite pour vous montrer les photos de hier.
Et pour les personnes qui me demande comment ça se passe au travail et bien je le repond
qu'aprés une reprise plutot mouvementé,tout va trés bien.La vie a repris son court.

Gros calin a maman:DSCN4012

En voiture Mael,c'est toi qui conduit:
DSCN4014

Activitées: Pâte a modeler et peinture pour zea: DSCN4016DSCN4022 peinture pour mael: DSCN4019DSCN4020DSCN4021DSCN4023
et pour finir soirée crêpe: mael mange proprement et zea elle a un style bien a elle (lol) DSCN4024DSCN4025

Publicité
Commentaires
S
Et bien ça chaume pas chez vous!!!! WONDER WOMEN c'est toi non?
N
mais qu'elles sont jolies toutes ces dernières photos ! c'est chouette de voir tes zamours continuer à avoir autant d'activités sympas malgrè ta reprise<br /> et des crêpes, miam ! lila adore aussi quand j'en fais. qui en a le plus profité? maël tout calme ou ta zéa toute excitée??? les deux bien sûr, et ça devait sentir bon à la maison...<br /> bon week-end à tous les 4
C
Allez bon week-end Sandrine !!!<br /> Gros gros bisous jolie famille !
C
Un ti coucou pour vous faire de gros gros bisous !!!<br /> Le week-end approche Sandrine ! LOL ...
C
De magnifiques portraits d'enfants !<br /> Amitiés et bonne semaine à vous tous !<br /> Christian
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité