Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 janvier 2008

Mael est de nouveau malade depuis hier

Mael est de nouveau malade depuis hier soir,température a plus de 39.
Ce matin pour ma journée de repos direction le medecin,l'examen clinique ne montre rien,pas de toux,pas de nez qui coule pas d'encombrement pas d'otite la gorge saine,rien de rien.
Alors qu'une solution analyse d'urine en urgence pour voir si ce ne serait pas une infection urinaire a cause de sa dilatation renale,se serait la 1ére  mais c'est ton jamais.(J'aurais les resultats dans la soirée ou demain)si celle ci est negative temps mieu,mais cela voudrait aussi dire que c'est ou viral(chose qui m'enerve) ou alors ??????????Et ce n'est pas les dents non plus j'ai regardé rien a l'horizon.
Voici mon choupinou malade qui caline son doudou parterre:DSCN4079

Alizéa,pour melle ce n'est pas la grande forme mais on dira que ca va.Je crois qu'elle est tout simplement fatigué,tout les jours debout a 7h c'est fatiguant,et lorsque melle peux dormir comme ce matin par exemple et bien non,elle préfére réveiller sa gentille maman adoré,et se lever regarder les dessins animés. Voici melle a moitié endormi devant les pokemon:DSCN4083

Et voici une jolie photo de ma soeurette

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

DSCN4081



 

vivement le mois de mai,que je fasse connaissance avec ma petite niéce Loane

Publicité
Commentaires
C
Ben quoi petite mémère ? <br /> Soigne toi bien !!!<br /> Ce n'est pas marrant la grippe ... <br /> Allez gros gros bisous jolie famille et bon week-end quand même !
C
J'espère que Maël va mieux ...<br /> Gros gros bisous jolie famille !!!
C
Oh ! Petit Maël malade ... j'espère qu'il va se remettre vite fait !<br /> Zéa ferait mieux d'aller se recoucher ! LOL ...<br /> Ta soeur est très jolie enceinte ! <br /> Vivement le mois de mai que l'on fasse connaissance avec sa petite fille ! Loane c'est un bien joli prénom !<br /> Gros gros bisous jolie famille !
N
oh, maël par terre avec son doudou... c'est vrai qu'il a l'air fatigué. j'espère que vous avez eu les résultats et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter<br /> je viendrai aux nouvelles<br /> le ventre de ta soeur s'arrondit bien, quels jolis moments cela me rappelle. qu'elle en profite bien, ces 9 mois de fusion passent tellement vite...
S
Ne t'inquiètes pas de trop, il y a un truc qui traine en ce moment, pas bien méchant, qui rends tous les enfants KO sur 2 jours et puis terminé..! <br /> Alez reposez vous bien<br /> bisous Stef
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité