Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 juin 2008

A la playa

Hier nous etions a la plage,et ensuite petit detour par un petit coin bien sympathique pour ceuillir un bouquet de fleurs sauvage

Mais avant ça nous somme passé visiter un fort.
Voilà donc toutes les photos de notre bon aprés-midi.

Au fort:
collage

A la plage:

n_b_za_ma

collage1

ban_playa



Au jeux de la plage:
collage4







A la cueillette de fleurs

collage5
Ma fleur parmi les fleurs:
ma_fleur

Le joli bouquet:

DSCN5056

Vous qui passer par ici n'oublié pas de continuer de voter pour la jolie Loane qui elle aussi est une jolie fleur,pour cela rien de plus simple cliquer sur la photo
26591930

et si vous pensez réellement qu'elle doit gagner vous pouvez aussi la booster :)

Publicité
Commentaires
N
vous avez l'air de bien aller tous les quatre, les photos prises à la plage sont superbes. les autres aussi bien sûr mais la plage quand même, ça nous change des rues pleines de monde de P. city... merci sandrine pour cette bouffée d'air pur<br /> trop tard pour visionner les petits films, pas mal de sommeil en retard depuis quelques jours, je file au lit et repasserai par là demain !
F
Joli ce bouquet de belles fleurs des champs, qu'ils sont mignons tes enfants, un plaisir de les voir<br /> <br /> bisous<br /> françoise
R
J'ai été voter pour la jolie Loane, elle est en première place avec 1340 votes, donc 1341 avec le mien.<br /> <br /> Ce qu'ils ont grandi les enfants, je n'en reviens pas qommen Zéa a grandi et Mael aussi, mais surtout Zéa et ils sont si mignons.<br /> <br /> Ils ont l'air si heureux, c'est un plaisir de les voir s'amuser.<br /> <br /> Bravo aux heureux parents pour ces si merveilleux enfants.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
C
Eh ben vous en faites des choses.<br /> Sa se voit que vos enfants sont épanouis et que vous êtes une famille heureuse !!!<br /> bisous.
C
Superbes toutes ces photos !!! <br /> Cette famille est toute joyeuse comme c'est beau !!!<br /> Bon, je cours voter !!!<br /> Gros gros bisous jolie famille !!!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité