Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 octobre 2008

Merci

Aujourd'hui je tenais a remercier toutes les personnes qui prennent des nouvelles de Mael,mais aussi a toutes les personnes qui m'on laissé des messages de soutien.C'est trés gentil de votre part.
A ce jour Mael est toujours encombré mais va beaucoup mieu,le kiné passe toujours chaque jour,et on continu le traitement.J'attend avec impatience la date du rendez vous a Lille.

Voici 2montages de mes zamourssssssssssssss fait par ma soeurette:
118365574r118365575

118366805r118366806

Publicité
Commentaires
S
super les montages c'est magnifique
L
coucou les amis, je passe vous souhaiter un bon week end, j'espère que tu vas de mieux en mieux Mael, ici il commence à faire très très froid, en allant à la crèche hier matin il faisait 6°...le montage est très réussi, c très joli!!!<br /> je vous embrasse bien fort et un très bon week end à la petite famille
L
Kikou les amis,<br /> je passe vous souhaiter un trés bon week-end! Les montages photos sont trés trés beaux, félicitation à la frangine.<br /> Sinon et bien pour Mael c'est pas évident tous ces problèmes de santé, je te souhaite Mael beaucoup de courage p'tit ange. Il faut positiver et pas baisser les bras.<br /> On vous fait une montagne de bisous, bon week-end...
S
merci aussi a vous d etre passer sur le blog de joaquin votre commentaire ma fait super plaisir...<br /> j adore c est montage il sont magnifique.<br /> a bientot sandrine
R
Coucou les amis, le temps défile vite et là je prends quelques minutes pour prendre de vos nouvelles. Ben je vois que ton loulou a toujours ses soucis de santé. Au moins le côté positif c'est qu'il va faire d'autres exams plus approfondis et j'espère que cette fois ci ils vont trouver le problème! Bien sûr nous pensons toujours à vous. Maéva ne dit pas un "kiki" mais gâteau et elle raffole des petits bruns de lu!!! Pour la pépette son coeur a l'air de souffler plus fort donc c'est bon signe on verra le 14 octobre. je t'appèlerai. Elle mesure 88,5 cm pour 11k530! C'est toujours une grande tige...<br /> Le montage des photos est très réussi.<br /> Gros bisous à tous les 4. Nous pensons bien à vous. Les amis moutarde...
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité