Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 décembre 2008

anniversaire de ma princesse suite

samedi aprés midi j'avais organisé une fete d'anniversaire pour ma princesse avec  ses copains d'ecole nous avons passés une trés bon aprés midi a danser,jouer et surtout faire les fous pour le bonheur de tous les enfants

parrain et tata bettina sont aussi passé:PICT1672

Samedi soir c'est avec les amis que nous l'avons fété,pendant que les enfants joué les grand (c'est a dire nous)nous jouons a notre maniére lol

Dimanche aprés midi c'est marraine tonton reynald et les cousins qui sont passé et nous somme aussi allé au marché de noel

PICT1745PICT1748

dimanche soir derniére soirée d'anniversaire avec mémére et daniel,tata cego et tonton bob,coco

Ma princesse a été enormement gaté par tout le monde

je vous remercie tous

vous les enfants pour votre présence et vos kdos (vos parents)

La famille et mes amis

Publicité
Commentaires
C
Super !!! Vous vous êtes bien amusé c'est génial pour les enfants !<br /> Gros gros bisous à vous trois !<br /> PS: tu es jolie Sandrine avec le bonnet de Noël !
N
pfiou... quels jolis moments avec un peu tout le monde! les copains/copines, la famille, papa et maman, pas tous les jours qu'on a 5 ans !!<br /> cap sur les 6 maintenant, prochaine journée de rêve dans 11 mois et qq, ça laisse le temps d'imaginer une nouvelle fête à la hauteur de celles que vous venez de vivre ;o)
A
Pour l'invitation, Draggan s'est bien amusé, a l'écouter il serait encore resté un moment ! lol. Les photos sont bien belles en tous cas, on voit que tous se sont bien amusés, et la maman a la princesse avec ^^...
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité