Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 février 2009

Quand Alizéa dort maman et Mael s'amusent

Quand Alizéa dort maman et Mael s'amusent
mael_moi_014

o_dodo

Nouveaux locataires:Depuis lundi nous avons deux nouveaux poissons rouges les autres nous ayant quitté.

Les deux nouveaux bébés s'appel poisson et némo ils ont été offert aux enfants par Nico. mardi_gras_010

Publicité
Commentaires
N
quand le chat n'est pas là, les souris dansent ;o)<br /> elle était bien fatiguée ta grande<br /> rien de tel qu'un moment tranquille avec sa maman quand on a des frères et soeurs et qu'on est encore petit... maël a eu l'air de se régaler, tant mieux !
S
bienvenue aux poissons
C
C'est vrai que c'est un beau pyjama ! Et qu'est-ce-qu'elle est belle Zéa même quand elle dort ! et pendant ce temps là .... yen a deux qui s'éclatent bien on dirait !!! LOL ... longue vie aux poissons !!! <br /> gros gros bisous à vous trois !!!
M
Ouah !!!!!!!!!!<br /> Le pyjama hello quitty, j'adoooooooooore !!!!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité