Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 avril 2009

mercredi en plein air

mercredi nous avons passé la journée dehors sous le soleil du nord "ouioui ca existe lol"

d'abord le matin un bon marché de campagne avec des animaux pour les loulous

puis l'aprés midi petite virée pour voir des lapins et le reste de l'aprés midi les enfants on passé leur temps a jouer dehors

Voici Mael et son grand copain Dick:

mael_dick

Jeter de l'herbe sur sa soeur ou sur son frére c'est tellement amusant

nous3

Publicité
Commentaires
N
z'avez l'air trop bien tous les 3<br /> quel bonheur pour eux de faire les zouaves avec nous !
C
très jolies tes photos !!! avec le soleil tout va bien .... allez on fait une bataille d'herbe ? LOL ... si si je suis partante !!!!<br /> le chien je l'aime beaucoup il est beau !!! caresses pour lui !!!<br /> gros gros bisous pour vous !!!!
M
Vive le soleil, et les batailles d'herbe !!!!
S
Ca fait du bien le soleil , hein? mais vivement qu'il s'installe pour de bon!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité