Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 avril 2009

Week end de paques

Qui dit paques dit pour moi week end en famille

dimanche dans la mienne et lundi dans celle de Nico

en plus sous le soleil,kel bonheur

Les enfants on été plus que gâté on aurait dit Noel,et question chocolat ben on va pouvoir tenir un bon bout de temps sans en acheter,je crois même que je vais ouvrir une chocolaterie

paques3

paques2

paques6

paques7

choco

D'autres photos sur mon Blog ici

Publicité
Commentaires
C
ils ne vont pas manger tout ça quand même ? c'est beaucoup !!!! LOL .... <br /> gros gros bisous à vous !!!!!!
N
effectivement, plus besoin d'acheter de chocolats avant un petit moment<br /> régalez-vous bien !
S
C'est de la folie autant de présents, ils sont tous cinglés d'en faire autant!!! mais je suppose que les enfants eux n'en ont encore pas assez??
A
Dis donc, ils ont été gâtés ! Et moi qui croyait que la mienne en avait eu beaucoup, tu me bats !<br /> Bonne dégustation ;-)
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité