Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 mai 2009

Déja 1An

Il y a 1an déja que j'avais l'honneur de vous présenter la derniére venue de la famille,notre petite princesse Loane.

Hier c'est donc avec un trés grand plaisirs que l'on c'est tous  reunis pour la voir souffler sa 1ére bougie.

Demain je vous mettrais toutes les photos de cet aprés midi sous le signe du bonheur mais en attendant place a la reine du jour.

gIuO_13a_1

lolo

Publicité
Commentaires
C
je souhaite un très joyeux anniversaire à Loane !!!<br /> plein de gros bisous !!!!
N
happy 1 petite loane !
J
Encore joyeux anniversaire petite Loane bis!
C
Mille merci pour elle, gros bisous !!!!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité