Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 janvier 2010

Avec l'ecole difficile d'avoir beaucoup de photos

Avec l'ecole difficile d'avoir beaucoup de photos des zamours,et quand il n'y a pas d'ecole et bien pas grand chose a faire ces temps si, avec le froid,le gele, la neige impossible de sortir donc,au programme calins à maman,dessins animés et jeux dans la chambre.

Alizéa et Mael pris en flagrant délit de BOXON dans la chambre à zéa:

PICT5315

A la maison nous somme en sécurité,la police veille sur nous
PICT5278

calins

n4

Une petite pose s'impose
PICT5327
PICT5329

Publicité
Commentaires
N
c'est vrai qu'avec ce temps et l'absence de nos bouchons qui vaquent à leurs occupations de grands c'est pas évident de bloguer en images...<br /> j'adore la série de vous 4, en prime il y a un petit sourire de circée, non??<br /> j'espère que votre mercredi s'est bien passé<br /> bonne soirée !
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité