Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 septembre 2010

Un aprés midi en belgique

Hier aprés midi malgré le vent nous nous somme aventuré en Belgique a la Panne exactement.
On y a passé un bon moment tout d'abord on a regardé la mer déchainé et les fous qui y faisait du kite surf.
Impressionnant.Ensuite on a decouvert des drôles de châteaux de sable.Puis direction une brasserie pour deguster une bonne crêpe.Aprés quelques magasin et hop direction la serre a Brédhune on a adoré.On y a ramené de nouveaux poissons pour notre aquarium ainsi qu'un nouvel ami qui repond au doux nom de "MINUS"

PICT9826PICT9827PICT9829PICT9828
PICT9835

ah oui on a aussi rencontré un monstre BOOOOHHHHHHHHHHHH
PICT9837

Et voici MINUS
PICT9838

Publicité
Commentaires
M
qui es derriere ce masque ??????????????lol
V
Maggy , Florence et Severine aiment ça.
S
salut minus...big bisous à tous!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité