Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 août 2006

Des nouvelles de mon ptit princeChaques jours

Des nouvelles de mon ptit prince
Chaques jours depuis sa naissance,je passe ma journée avec mon bout chou.Je lui ai pris son bain,monsieur n'aime pas,il hurle jusqu'a ce qu'il se soit habillé.Il a grossi de 35g il est donc a 2770g.Ensuite j'ai essayé de lui donner son biberon et qu'elle surprise mon ptit bout a bu 20 il a donc eu 15 en sonde au suivant il a bu 10 et 25 a la sonde et la plus grande surprise c'est produite à 17h Maël a bu tout son biberon avec son papa(la vidéo sur son blog http://lemerleblanc.canalblog.com ce soir ou demain)Nous somme trés heureux,j'éspere que demain il va boire tous ses biberons comme cela il rentrera trés rapidement à la maison.Pour mon homme et moi ça va car on peut rentrer avec lui mais pour ma princesse c'est pas trop évident,elle le veut ou elle veut rentrer mais c'est interdits alors ma puce elle pleure ou elle boude.Ca fait mal au coeur.L'infirmiére à dit peut etre demain s'il n'a pas d'autres parents dans le service.
vid_o_093vid_o_101Ma princesse boude c long d'attendre derriére une vitre,mais ça dure jamais longtemps,quel beau sourir
vid_o_106On a vite profité que monsieur à retiré sa sonde pour prendre des photos(les photos de papa sur son blog)

vid_o_103
Mon ptit prince à bien mangé,il est tout propre,il est content,et nous avec


Publicité
Commentaires
R
Je suis contente que Maël se décide enfin à boire. C'est une bonne nouvelle!!!Tiens c'est marrant car au moment où j'écris ce petit mot, il y a un rayon de soleil qui perce dans ce ciel tout gris. C'est signe qu'aujourd'hui tout ira bien....Bisous à plus tard. Sonia
D
C'est vraiment super qu'il se nourisse au bib et avec son papa en plus.... <br /> La petite me fait de la peine, elle doit trouver ça tellement injuste. Mais c'est plus pour très longtemps maintenant, le petit va vite reprendre des forces et tout rentrera dans l'ordre. Je me répète un peu mais il est trop craquanr et j'adore la photo avec sa maman. Gors bisous à vous
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité