Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 août 2006

Alors aujourd'hui!!!!!

Maël à pris 30g il est donc à 2800g,demain il devrait avoir son poids de naissance.
Sinon, il a bu ses biberons mais pas totalement,il a donc le reste par sonde.
Il a de nouveau un peu la jaunisse,du a ses ematomes,il a donc eu une seance d'UV gratuite cet aprem et il en aura une cette nuit.D'ailleurs vous verrez sur les photos qui vont suivre il a la marque des lunettes.
Le medecin dit que ça va mieu,qu'il faut être patient.
Aujourd'hui le dct et l'infirmiére on fait une heureuse,ma puce à eu l'autorisation de rentrée,elle était trés contente lorsque je lui ai annoncé,et normalement demain elle pourra encore entrée.Voilà pour aujourd'hui,si vous le souhaitez il y  a des vidéos sur mon blog titemere car je n'ai pas réussi à les mettres sur celui ci
zeamael_111Mon ptit prince aprés le bain
zeamael_113zeamael_116La joie de ma princesse,de pouvoir enfin faire un calin à son ptit frére
zeamael_118Photo de famille,merci madame l'infirmiére

Publicité
Commentaires
D
iiiiilllllsssss soooonnnnttt tttrrrooooppppp mmmmiiigggggnnnnooooonnnnsssss merci à l'infirmière donc......
D
bonsoir vs 4!!<br /> Belle photo de famille,.....contente de voir que mael va beaucoup mieux,c'est vrai encore un peu de patience je suis sûr qu'il reprendra des forces et vous rejoindra vite à la maison!<br /> Dis pour les vidéos a chaque fois que je visionne j'ai pas de son .....c pas normal où c'est moi devrait aller me coucher vu l'heure tardive!<br /> bisous
R
On sent vraiment le bonheur sur les photos. Et avant d'aller me coucher ça conclue une belle journée qui a bien commencé...@+ Sonia
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité