Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 août 2006

Voilà Maël à retrouvé son poids de naissance

Voilà Maël à retrouvé son poids de naissance 2830g,j'ai vu le pédiatre il dit qu'il est en pleine forme le seul souci c'est qu'il doit boire tous ses biberons seul ce qui n'est pas le cas il boit 20g sur 40g.J'essai pourtant de bien le réveiller avant de lui donner mais rien à faire au bout de 20 il s'endort et ce à chaques bib.Mais bon je ne lui en veut pas,il à besoin de beaucoup de repos,une fois qu'il se sentira capable il le fera.
b_b__mael_113Il mérite tout de même le nom de superbaby
b_b__mael_115Je sais c pas joli la sonde mais c complétement indolore,et puis pour une fois super baby n'a pas tiré dessus

b_b__mael_128Ma chéri est trés fiere lorsqu'elle a son ptit frére
b_b__mael_121Les passes temps favoris a ma princesse lorsqu'elle se rend a l'hopital c l'ascenseur elle adore et courir dans les couloirs

Une vidéo de Maël et maman sur titemere

Des cadeaux encore des cadeaux,merci au futur parrain,a ma responsable de magasin,à aurélie et a val
b_b__mael_129superbb_049

Publicité
Commentaires
B
Je vois que ce qui pourrait etre si simple est quelques peu compliqué pour ce petit bout de choux.<br /> J'ai aussi vécu cela rentrer a la maison sans le bébé et je devine ce que tu vis.<br /> Le bon côté c'est que la petite princesse a encore un peu sa maman pour elle toute seule...<br /> Mais je sais aussi que la tête de la maman vagabonde un peu durant cette période.<br /> Mais tu ratraperas tout ce temps des que bébé sera a la maison.<br /> Bon courage ma grande<br /> et des gros mimis a tes deux enfants.<br /> amicalement<br /> Béa
D
j'adore le babygrow ! c'est encore un blondinet ce petit... ils sont bien beaux le frère et la soeur. Allez encore un peu de patience pour les bibs, bientôt il prendra 30 puis 40 et plus tard quand il sera ados il faudra le ralentir sur le nutella et les cochonneries car il mangera trop !!! voilà c'est un petit passage de la vie qui deviendra vite un mauvais souvenir... Bisous à vous
R
C'est marrant car mon chéri a acheté le premier doudou pour sa fille et ça doit être le cousin au lapin bleu car le doudou a la même tête et le corps c'est comme un mouchoir rose avec une petite coccinelle dessus...En tout cas Maël est bien gâté!!!Bisous.
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité