Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 août 2006

Déception

Aujourd'hui la journée avait bien commencé pour Maël il avait tout bu son bib de 8h,parcontre son poid était pareil 2930g.Puis au biberon de 11h mon bouchou ne boit que 30ml la pédiatre passe est la décision tombe il faut lui remettre sa sonde afin que s'il ne boit pas les infirmiéres puissent lui mettre le reste dedans.Ca ma fait un térrible choc,surtout que hier le medecin m'avait dit qu'il était sur la voie de la sortie.Dans tout ça ce qui est bien c'est qu'au bib de 18h30 avec son papa il a tout bu.
photodaujourdhui_089photodaujourdhui_088Super bb fait sa gym du matin
photodaujourdhui_129Je suis plus beau sans ma sonde
photodaujourdhui_085Voici ma ptite crevette mouillé
Maintenant ma jolie princesse,pour elle tout va bien,elle pete la forme,et côté manmange pas de souci elle mange pour deux,
photodaujourdhui_165Elle a voulu lui faire son ptit massge de l'aprés bib
photodaujourdhui_164Lorsqu'elle est dans le box avec son frére,elle a toujours le sourire,quand elle doit partir c'est les ptits pleurs

Vous connaisez le penseur de" Rodin" et bien maintenant il y a le penseur de "nous"
photodaujourdhui_018photodaujourdhui_071photodaujourdhui_077mrpatate_134mrpatate_143

Publicité
Commentaires
C
il en voit déjà ce pti bout ... bon courage et j'espère que tout est rentré dans l'ordre à ce jour ... <br /> En tous cas vous avez de jolis enfants !!!<br /> Gros bisous à vous tous !!!
F
Il va bien se mettre enfin à manger ce petit bout, il faudrait que papa, lui donne tous ces biberons....<br /> <br /> Grosses bises à vous tous<br /> <br /> FRançoise
R
Décidemment Maël est comme le temps : il varie d'un jour à l'autre, on ne peut pas prévoir à l'avance ce qu'il va décider le lendemain...Peut être que la tétine va l'aider à s'améliorer dans les biberons. Allez courage, il va bientôt rentrer!!!
D
Elles sont terribles les photos du penseur. Allez courage, il faudra bien qu'il sorte un jour de la mat ce petit... Bisous à vous 4
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité