Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 août 2006

bonjours à tous, chaque jour depuis quinze jours

bonjours à tous, chaque jour depuis quinze jours je vous donne des nouvelles de mon bout chou Maël.

aujourd'hui malgré ma tristesse je vais vous en parlez déjà parce que depuis sa naissance vous etes des dizaines peut être même plus à me soutenir et ensuite parce que ça va me faire du bien d'en parler.

Hier soir grande frayeur,j'appelle l'hôpital pour avoir des nouvelles et la on me passe le médecin Maël vient de faire un malaise me dit 'on ni une ni deux je me précipite à l'hopitâl pur savoir quoi mais surtout pour être auprés de mon chéri,sur les lieux mon chouchou va bien il a bien récupéré.Le médecin m'explique briévement ce qui c passé mon chéri aurait bu , l'infirmiére lui aurait mis la sonde pour finir son bib,et la il se serait ettouffé,donc sa saturation aurait chuté,il l'on donc descendu directement en rea pour le surveillé,ce matin le cardiologue lui a fait une echo pour voir si son canal artériel était refermé(canal qui se referme normalement seul à la naissance,mais vu mon accouchement difficile il n'était pas fermé) et comme un malheur n'arrive jamais seul,il nous dit que le canal n'était pas refermé et il m'explique que c'est pour cela qui ne boit pas trés bien il se fatigue de trop et la tout se précipite il m'annonce que mon chéri est transféré à 120km de la maison vers un CHU .Je décide donc de faire baptisé mon chéri avant qu'il part,13h30 mon chéri vient de se faire baptisé et à 15h15 la pédiatre emméne mon chéri à l'aéroport pour son transfert au CHU mon chéri aura eu deux baptéme dans la journée le catholique 12et son baptéme d'hélicoptéreanimdecol à 17h30 j'appelle mon chéri est bien arrivé,le médecin me dit qu'il sera opéré demain à 11h ou 13h.Demain je part donc le rejoindre au CHU je vais être accueilli avec ma mère dans la maison des parents qui se trouve a 200m de l'hôpital,mon homme lui reste à la maison avec ma chérie, ma ptite puce est un peu trop jeune pour passer ses journées dans un hôpital ils viendront nous rejoindre samedi ou dimanche selon l'état de mon bout chou.Si tout va bien et que mon bb récupére bien il devrait être de nouveau transféré en début de semaine prochaine dans l'hôpital de notre ville.Bon et bien voilà,j'aurais préféré vous donner de bonnes nouvelles et vous mettre de belles photos.

bapt_me_128il est 13h30 dans son sommeil Maël reçoit l'eau bénite du baptéme,il était entouré de papa,maman sa grande soeur son parrain sa marraine et sa grand-mére(seul ces personnes étaient accépté,car nous étions dans une salle de réa)ce qui n'empêche pas qu'à son retour à la maison mon bout chou aura une fête en l'honneur de son baptéme

12

religieux001crossjomadona

Publicité
Commentaires
T
je sais pas qoui dire ,votre histoire m'a super émue, boulversée.....courage ,tout va bien se terminer...je prie pour vous...
R
Je ne suis pas allée sur le net hier soir , donc ce matin le choc en lisant ces lignes...Le principal c'est qu'ils aient fait enfin un diagnostic et qu'ils vont guérir enfin ce petit (ce grand ) bonhomme!!. Courage à vous 4. Bisous sonia
F
Je suis de tout coeur avec toi, c'est une rude épreuve mais courage, il en faut et gros gros bisous<br /> <br /> Françoise
B
encore une epreuve de plus,mais c est pour son bien je pense a vous et a MAEL,si jamais tu y pense dés que tu le verra, embrasse le pour moi car je suis triste de ne pas avoir assisté au bapteme et en plus la photo fou les boules sniiiiiiiiiiiif<br /> TRES TRES TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES gros bisous a tous etsurtout a mael<br /> (pour zéa) signé tonton moche
D
Je veux juste te dire que je suis de tout coeur avec vous,.....c'est une épreuve encore,<br /> pleins de bisous<br /> courage!!!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité