Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 septembre 2006

Aujourd'hui tout va bien le jeune homme à encore

Aujourd'hui tout va bien le jeune homme à encore pris du poids 15g c'est peu mais c'est bien,il va bien donc on va bien même si ça commence vraiment à faire long peut être qu'un jour ils le laisseront enfin sortir.

Ce matin en téléphonant à l'hôpital j'ai était surprise car c'est un homme qui m'a répondu je croyais que c'était un médecin mais en arrivant à l'hôpital quel surprise ce n'était pas un médecin mais un Monsieur puéricultrice ou puériculteur je sais pas ce qu'on dit,aprés les hommes sages femme voici les hommes puéricultrice.*

Pour la princesse rien à signaler,pour elle tout baigne sauf que la elle boude un peu car elle ne va pas à l'hôpital aujourd'hui pour voir Maël

zazou_059Lorsqu'il à vraiment faim mon chou,on à même pas besoin de tenir le biberon tellement il le serre fort et tète

Aujourd'hui j'ai décidé de faire des photos par 16 pour voir les mouvements de mes enfants en 16 secondes pour Maêl à part les yeux il ne bouge pas des masses sauf sur la troisiéme planche,mais ma zéa elle est trop rapide

photo_x16_070Que des mouvements avec les yeux(il me fait rire car il fait toujours des gros yeux quand il regarde quelques chose
photo_x16_071Oh il a un peu bougé et il fait toujours des grands yeux
photo_x16_072Oh mais la il a bien bougé,et toujours de grands yeux de ptits curieux
zazou_068Pour zéa pas de probléme elle bouge bien
zazou_074Melle et c grimace
zazou_076Melle boude en rigolant elle comme elle bouge tellement les photos sont un peu flou

Si vous vous demandez pourquoi je suis à la maison à cette heure si c'est parceque le papa et parti donner le bib à Maël et moi je garde jolie demoiselle et au prochain c'est moi qui y vais

bouquetcoeur

frog30Cadeau pour rainette,je l'ai trouvé je me suis tout de suite dit que ça te ferait plaisirs

Publicité
Commentaires
V
Et oui, les filles sont enfin rentrées ! Le mois a été bien long et je comprends bien ce que tu dois endurer de ne pas avoir ton petit bonhomme à la maison.<br /> Enfin, il a bien progressé ces derniers temps et cela ne va sans doute plus tarder maintenant.<br /> Elles sont supers tes photos.<br /> A bientôt, Valérie
F
Ca à l'air de bien continuer, tant mieux, il va certainement pas tarder à rentrer à la maison, pour ce qui est du blog avec des orvets, merci, mais j'ai horreur de ces bestioles (les reptiles dans l'ensemble sauf les lezards) j'en ai peur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
G
C'est super Maël ! Continue comme ça petit bonhomme ! Tu fais la fierté de tes parents et de ta grande soeur. ;o)<br /> <br /> Rigolos tes montages de photos "ne mouvement" Sandrine. :o)<br /> Au fait, tu as reçu mon second mail avec le tuto ? ;o)<br /> <br /> Bisous !!!
D
Salut,<br /> <br /> Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée, alors je suis contente de voir que ce petit bout de chou va bien et qu'il continue de prendre du poids. J'espère que vous pourrez bientôt rentrer chez vous avec lui.<br /> <br /> En attendant, patience et bon courage.<br /> <br /> Bises Delphine et Titouan
C
Maël va bien c'est le principal ... il va bientôt rentré sans doute chez vous !<br /> Il est adorable ce ptit chou !<br /> Gros bisous !
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité