Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 septembre 2006

Jeu

Grand jeu gratuit (sans obligation d'achat lol)

Bonjours à tous,comme vous le savez demain c'est la rentrée des classes.Pour ma princesse,son papa et moi c'est aussi un grand jour(non ce n'est pas le retour de Maël,à l'hôpital ils n'ont pas l'air décidé à le laisser sortir,pourtant ils ne lui font plus rien,à si ils le regardent dormir,c'est beau un bébé qui dort)Bref ,ce grand jour en fait c'est la premiére rentrée des classes de ma beauté,pour la premiére fois à 2ans8mois et 23jours,je vais mettre ma fille quelque part.Snifsnif
Pour le moment losqu'on lui parle de l'école ma princesse est plutôt contente,comme la photo ci dessous
6147507_p
Mais demain c'est le jour J,à 13h30 ma princesse fait sa rentrée,nous voilà donc arrivé au grand jeu concours

                           Question1:Qui de la princesse,du papa ou de la maman sera le plus stressé

Question 2:Qui de nous trois versera la premiére larme

Questions 3:qui sera trés content de se retrouver à 16h30
(attention pour cette question,plusieurs réponses possible)

Voilà,à vos clavier,et que le meilleur gagne,tout en sachant qu'il n'y a pas de cadeaux à la clé
La réponse demain soir,Bonne chance

crayons_15  maitresse_3  crayons_18  eleve_prof_08

Publicité
Commentaires
D
Je viens de rentrer au bureau, il est 13h30 et je pense très fort à tous les 4. A Alizéa car c'est sa première rentré, à Tof car il voit rentrer sa fille à l'école et malgrès ses airs de gros dur je suis sûr qu'il est super ému, à toi titemère qui voit partir ta fille alors que tu n'as toujours pas ton fils à la maison et au petit bout qui je suis certaine aurait aimer pouvoir être avec sa soeur et ses parents pour ce jour si important. Voilà et pour tout ça je vous fais mille baisers ensoleillés !! Je suis de tout mon coeur avec vous aujourd'hui encore plus que d'habitude car je sais que c'est très dur pour vous. Alors soyer forts !!! Je vous adore amis du nord...
D
Je ne vous connais pas bien mais d'après ce que je lis depuis quelques temps sur ton blog, voici mes réponses :<br /> <br /> Question 1 : la maman et le papa seront les plus stressés. <br /> <br /> Question 2 : la maman va pleurer et peut-être que la petite princesse aussi en voyant ses parents partir.<br /> <br /> Question 3 : vous serez tous contents de vous retrouver à 16h30.<br /> <br /> Allez, bonne rentrée.<br /> <br /> Faites de beaux rêves<br /> <br /> Delphine
R
1, 2, 3 = la princesse, la maman et le papa. Le moins démonstratif sera le papa mais il en pensera pas moins !!! Bisous et bon courage pour la rentrée ( n'oubliez pas les mouchoirs...).Sonia
D
je vous remercie pour tout les commentaires sur mon blog, ça fait plaisir ! vs avez une très jolie petite fille !
C
ah oui j'allais oublié, n'allez pas la reprendre si elle pleur et vous réclames, je vs connai tro bien pour ca<br /> bisous
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité