Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 septembre 2006

Aujourd'hui chouchou a passé les 3kg,il va bien

Aujourd'hui chouchou a passé les 3kg,il va bien hormis ses fesses qui sont de nouveau trés rouges alors des qu'il fait des pipis caca il à mal et pleur.Sinon il est trés sage,c'est un amour.
Je lui ai ramené sa baleine qui fait de la musique et de la lumiére,il aime bien et ça l'endort
c trop mimi

mael_aujourd_hui_072mael_aujourd_hui_073

mael_aujourd_hui_078
J'ai vu le medecin ,ce matin.Et je m'attendait à ca qui me dise c'est bon Maël peut sortir demain vu que tout va bien.Et bien ,non.Il me dit,il a encore besoin de se reposer(oui à l'hopital les bb dorment mieux qu'a la maison)donc à doit encore attendre peut etre qu'un jour ils se décideront à le laisser sortir.Mon bb aussi en àa marre de l'hopital alors pour le réconforter rien de tel qu'un calin sur maman
mael_aujourd_hui_077

Publicité
Commentaires
D
j'adore la photo avec la tetine, la taille de la tototte par rapport au bout d'choux c'est cro meugnon (hihi)<br /> bon courage à vous
C
ma parole ils ne veulent plus vous le rendre ... forcément c'est un ptit Prince ! ça doit être pénible quand même à force ... fatiguant surtout ... courage ma belle !<br /> gros bisous à toute la famille !
R
Je crois que Coralie a tapé dans le mile : l'hôpital s'est rendu compte que c'était LE petit prince et ils veulent le garder avec eux...ou alors ils aiment les visites de la maman???? Ils sont pénibles!!! Si ça continue on va faire une pétition : rendez Maël à ses parents!!! A+ Sonia
C
pfff, c a croire qu'il veule le garder pour eux, ca devient long surtout pour vous, tjr faire aller retour entre l'hopital et la maison. en plus demin zaza rentre a l'école, ca va pas étre évident.<br /> vous pouvais tjr compter sur moi, je serai tjr la si vous avez besoin.bisous a vous
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité