Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 septembre 2006

Aujourd'hui j'étais motivé j'ai bougé et rangé la

Aujourd'hui j'étais motivé j'ai bougé et rangé la chambre de zéa.Malgré le gros B..... j'ai pas paniqué et j'ai réussi a tout ranger,j'ai même réussi a faire un peu de place dans la maison en retirant son bus cabane
Ma princesse ma beaucoup aidé,la preuve en image
bbgrenouille_012bbgrenouille_013
Elle m'a bien aidé vous trouvez pas?

Pour le ptit prince rien à signaler,tout va bien
bbgrenouille_001Photo prise hier soir
bbgrenouille_003Ce matin,le ptit prince est prêt pour aller chercher sa grande soeur à l'ecole

Ci dessous une vidéo de ma princesse qui nous fait à manger
pour papa c'était du café et un gâteau,et pour moi du pâté et un gâteau

Publicité
Commentaires
G
Coucou Sandrine,<br /> je viens de t'envoyer un mail avec explications et brushes + liens. (à l'adresse que tu laisses quand tu mets un commentaire sur le blog de Thibaut).<br /> Tiens-moi au courant stp. ;o)<br /> Bisous !!! ^_^
F
Belle initiative ce rangement, ta petite princesse est adorable et craquante, Mael devient de plus en plus beau...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
D
Salut,<br /> Je n'étais pas venue depuis quelques jours alors je suis contente de voir que Maël va bien et qu'il a pu enfin rentrer chez vous. La choupinette à l'air très heureuse.<br /> Sinon, super ton nouveau titre avec toutes les photos. Faut qu'tu m'expliques comment t'as fait ça !<br /> <br /> Bise<br /> Delphine
V
Elle est forte Zéa ! Pas forte pour le rangement mais plus douée que ma grande à qui il faut répéter sans cesse comment on fait la vinaigrette pour la salade du mercredi quand elles doivent déjeuner seules à la maison ! Pourtant, il y a un post it sur le frigo !<br /> Bon, elle sait quand même utiliser le gaz pour faire cuire un steak hâché ou un menu fromage ! Le four, j'ose pas ! Bon, il faut dire que je ne suis,pas trop à la maison à cause du travail mais je crois qu'elle devrait mieux faire à 14 ans et demi !<br /> <br /> Trés beau ton petit prince dans son costume de grenouille pour aller chercher sa soeur à l'école !<br /> Il a l'air bien couvert... Il fait froid chez toi ? iCI, SUPER CHALEUR TOUTE LA JOURNEE MAIS LES ORAGES ARRIVENT POUR DEMAIN ET LES JOURS QUI SUIVENT ! <br /> Bises<br /> Valérie
C
Ta tite princesse est trop marrante !!!<br /> Ton ptit prince est trop beauuuuuuu !!!<br /> Gros bisous jolie famille !!!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité