Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 septembre 2006

Aujourd'hui visite chez le ,pour la ptite

Aujourd'hui visite chez le docteurs005,pour la ptite famille
La princesse a passé une mauvaise nuit elle a beaucoup toussé d'ailleur j'ai du dormir avec,papa lui était prés de maël,ce matin au réveil elle allait mieu mais je préfére consulter
pour le ptit prince,sa rale un peu dans les narines,mais j'ai beau mettre du serum phy et aspirer au mouche bb il n'y a rien(vous me direz c'est bien s'il a rien,mais je préfére en etre sur),et il me faut une ordonnance pour lui.Tout ça du au temps pendant un mois c'est pluie et vent et du jour au lendemain soleil et 30°
Compte rendu du:emot59

LaGlobeDisney019c'est une rhino,donc lavage de nez(ça va etre térrible),pivalone et sirop ça il n'y aura pas de probléme

Le ptit aladi010rien a signaler,mais continuer les lavement de nez pour eviter le rhum

Ce matin il faisait beau,zéa est allé au parc avec papa,et à 12h je suis allé les rechercher avec le ptit chou,qui a essayé le porte bébé,ça lui a plus car il c'est vite endormi,rien de telle que d'être contre sa maman
balade_016balade_017

Publicité
Commentaires
P
Mais non ne dis pas que tu as perdu un pois, lui, à gagné la vie ! grâce à vous !!! C'etait pour lui ce mois et maintenant vous voilà en famille et le meilleur est à venir ... Je ragarde souvent ton blog même si je laisse pas forcement de message, mes journées sont tellement bien remplis avec Axel... <br /> bonne journée à vous et à bientôt
R
J'espère que la nuit s'est mieux passée et que les enfants vont mieux. Bon pour le merle blanc je crois qu'il n'y a plus d'espoir, bon courage, bisous.Sonia
D
Comme tu le sais j'aime pas le froid, j'aime pas être malade, bref j'aime pas j'automne et l'hiver...<br /> Prends bien soin des deux beautés que tu portes dans tes bras et moi dans mon coeur...<br /> Bisous la petite famille, soignez-vous bien
F
Une rhino maladie bénigne et surtout infantile, génante, d'ici deux à trois jours cela va allé mieux, toujours aussi mignon<br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> Françoise
C
ah ben alors tite princesse une tite rhino ... et tout ça à cause du temps bien entendu ... <br /> tu as eu raison pour Maël ... il faut toujours prendre des précautions ... <br /> tu es toujours aussi belle ! le porte bébé ça a l'air génial !<br /> les photos sont réussies ben forcément ... trio super beauuuuuuuu<br /> Gros bisous à cette jolie famille !!!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité