Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 septembre 2006

hier le soleil était au rendez vous nous somme

hier le soleil était au rendez vous nous somme donc allé au parc prendre des photos
vous allez dire mais ils vont toojours au parc,et bien oui mais c'est parcequ'on a que la route à traverser pour y étre.Le papa des enfants a des vidéos du parc sur son blog (lemerleblanc)
photoparc_006papa pousse le landeau

   

photoparc_007photoparc_012photoparc_013Jolie princesse une fleur parmi les fleurs

                             photoparc_022photoparc_021maman et ses amours

                                                      photoparc_024photoparc_025papa et ses chéris

photoparc_014
Les amours

photoparc_029_copie

photoparc_028_copie

photoparc_026_copie

photoparc_027_copie


Publicité
Commentaires
B
Quelles belles photos. Vous etes trop mignons. <br /> A bientot
C
Que des belles photos !!!<br /> Vous êtes beauxxxxxxxxxx zut, je ne sais dire que ça ... oh pi du flan c'est la vérité ... quel beau ti couple ... <br /> Alors, gros gros bisous à cette jolie tite famille que j'aime beaucoup !!!
L
Car il se fait tard et je dois aller profiter du calme pour dormir les nuits sont courtes avec trois Trolls. mais je reviendrai faire un tour.<br /> <br /> Vos enfants sont magnifiques par contre j'aime moins les araignées sur le site du papa !!!
V
Coucou Sandrine !<br /> <br /> Alors ils n'ont plus le rhume les petits ? Vous avez raison de profiter au maximum des beaux jours avant l'hiver. Mes filles aussi adoraient aller au parc. Il y en a un grand juste à côté de chez nous. Maintenant qu'elles sont plus grandes, on y retourne pour promener la chienne et la faire se baigner. Il y a un grand lac... bon, c'est interdit de laisser les chiens se baigner mais faut pas le dire car notre Viky, comme tous les labradors adore nager.<br /> <br /> Sinon, mon loyer est de 463 euros pour 65 m2 environ et je suis en HLM ! Mais ça craint pas trop et comme au départ c'était des logements destinés à des gens de la fonction publique, il y a plein de papis et mamies sympas. Par contre, les nouveaux, c'est moins bien mais bon, je ne vais pas faire la difficile, je n'ai pas les moyens de faire autrement !<br /> <br /> Pour l'américain, je ne l'ai jamais vu mais je sais qu'il est marié (il vient avec sa femme d'ailleurs) et beaucoup plus âgé que moi !!<br /> <br /> Pour les visites de lundi, on verra si on a le temps de déjeuner au resto avec P car on a beaucoup de travail et ça nous prend beaucoup de temps cette histoire. Je suis rentrée à 20h encore ce soir !<br /> <br /> Sinon,nous sommes déjà allés déjeuner ensemble le midi plusieurs fois à l'extérieur du boulot, tranquilles tous les 2 (à chaque fois, comme pour la bière de l'autre jour, il avait des prétextes de courses à faire)mais, à chaque fois, j'ai tenu à partager la note. C'est normal, l'important est de passer de bons moments en sa compagnie.<br /> <br /> Allez, grosses bises à toi et à toute ta petite mignonne famille.<br /> A demain sûrement !
R
Que de couleurs!!! On ne sait pas si ce sont les fleurs ou si ce sont les enfants qui illuminent les photos...( vous êtes pas mal non plus mais comme c'est le blog de Maël et Zéa, les honneurs leurs reviennent!. Vous avez raison de profiter du beau temps car ça ne va pas durer, j'espère que Zéa va mieux...Bisous. La copine moutarde
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité