Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 septembre 2006

bobos et photos

BOBOS
Petit prince a un début de conjonctivite,et
medecine_gif_014ma princesse est tombé à l'ecole,elle a une grosse bosse au niveau du front et ses petits genoux ecorchés,vous pouvez apercevoir un peu sa bosse sur la photo ou elle dort,mais pas sur les autres car je les aient prises hier
Pauvre chouchoute
Elle vous raconte dans la vidéo si dessous

PHOTOS

zazazghjygtyr

DSCN7816 

ma

RSCN7838Maël c'est endormi dans le porte bb et au même moment Zéa c'est endormi dans le fauteuilDSCN7842

zamael




 

Publicité
Commentaires
C
ils n'ont pas de chance ces ptits chéris là !<br /> gros gros bisous pour eux !!!<br /> et pour les parents !!!
F
J'avais pas vu que Maël aussi passait un sale lundi...C'est vraiment pas le meilleur jour de la semaine. <br /> Alors pour lui aussi un gros bisou. <br /> Tes photos sont magnifiques, et Maël pousse de manière impressionnante !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> Bisous
D
Elles sont superbes ses photos... Maël commence à sourir, non ? et le dodo en même temps c'est génial ! vous en avez profité j'espère....<br /> bon par contre j'espère qu'ils vont vite se remettre de leur petits maux. <br /> Gros bisous aux blondinets
F
Qu'ils sont beaux, fais leur de gros bisous<br /> <br /> Françoise
T
Eh ben, c'est pas leur journée ! <br /> <br /> Gros bisous pour les petits choux ! (et pour leur maman aussi !)<br /> <br /> Stéphanie
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité