Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 septembre 2006

Ce matin Zéa est allé à l'ecole,et Maël à

Ce matin Zéa est allé à l'ecole,et Maël à l'ophtalmo.Princesse a bien aimé l'ecole elle a colorier,chanter et jouer a la pâte a modeler.Pour le ptit prince c'est une grosse conjonctivite,il a donc eu du dacudose pour le nettoyage des yeuX et un antibiotique en goutte,il a vraiment les yeux bien rouge,d'ailleur vous allez voir sur la photo si dessous.
Cette aprem,direction une autre ville a une quarentaine de kilometres pour  un aprés midi shopping avec les deux chouchou et ma soeurette,je me suis rhabillais mais pour les enfants rien ne me plaisait ou alors trop cher pour ce que c'était.Mais je leur ai quand même acheter un ptit cadeau pour le ptit prince un bavoir vous verrez ci dessous pourquoi ça,et pour la princesse un jeu de sept famille et un telephone Titi.
Ce fut une bon aprés midi,un peu long pour zéa mais le ptit prince ça lui a plus de prendre l'air,il a toujours dormi j'ai même du le reveiller pour son bib sinon il en sautait un.Il sais mis a pleurer lorsqu'on est rentrée dans la maison le coquin.
cubebavou

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour votre visite et votre commentaire, ça fait plaisir !<br /> <br /> Ma lili est passée par l'enfer des yeux qui coulent ... elle m'a en plus fait une récation aux antibio! Ca a été la cata pendant qques semaines mais maintenant tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir... Courage!<br /> <br /> Bisous à vos deux amours!<br /> A bientot j'espère ;-)<br /> <br /> Cath
T
Coucou Sandrine !<br /> <br /> Pauvre petit père, il fait peine à voir avec ses yeux tous rouges ! La princesse par contre a l'air d'avoir la pêche !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Stéphanie
D
Trop bien le bavoir....<br /> <br /> C'est pas cool pour ses yeux au petit bout, mais au moins toi t'as pu voir un ophtalmo !! Depuis sa naissance Maéko à les yeux qui pleurent, surtout son oeil droit et j'ai jamais pu obtenir un RDV avec un ophtalmo pour la faire voir!!!! Pourtant tout le monde me dit que c'est à cause de son canal qui est bouché, surement dût à l'accouchement difficile qu'elle a vécu....<br /> Donc elle a 10 mois et ce problème est plus ou moins présent. Des fois il va bien et des fois (comme en ce moment) il coule.... J'ai les boules, je verrais ce qu'en pense le nouveau pédiatre (décidement j'ai une liste de question à lui poser !!!).<br /> <br /> Bisous aux deux petits trésors (et à vous aussi bien sur) et à bientôt.
F
Ils sont gatés ces deux petits bouts de chou, fais leurs de gros bisous<br /> <br /> Françoise
G
Eh bah gâtés quand même le prince et la princesse dis donc ! ;o)<br /> ... et moi je trouve que tu te débrouilles super bien pour la déco des photos ! Bravo !!! ^_^<br /> Biz'
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité