Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 septembre 2006

Tout va mieux la bosse et le rhume de la

Tout va mieux la bosse et le rhume de la princesse s'en vont progressivement
pour le ptit prince les gouttes on fait leur effet sur sa conjonctivite,ces yeux sont beaucoup plus beaux et surtout moins rouge.

Cet aprem pendant que je rangais un peu les armoires,papa a emmenait ses trésors au parc biensure Mael a dormi mais la princesse elle,a été dans les jeux et ensuite elle a retrouvais son activité préféré de l'an dernier,chercher et ramasser les marrons tomber
DSCN7865DSCN7871

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je suis contente de voir que tes ptits bouts vont mieux.<br /> Je te remercie pour ton comm sur mon blog.<br /> Ma tchiote a elle aussi attrapée le fameux rhume que nous,les mamans,aimont tant!!!<br /> Gros bisous et bonne continuation
D
Heureuse de savoir que ça va mieux.... <br /> C'est cool la collection de marrons et très utile !!! Faut lui faire de la place avec tes titis maintenant...<br /> Gros bisous à ces deux petits anges
F
Tant mieux que tes petits bouts de chou, aillent mieux, ce n'était rien<br /> <br /> Fais leur de gros bisous<br /> <br /> Françoise
C
Je suis contente que tes ptits vont mieux ... Maël à une bonne tite bouille ! <br /> Gros gros bisous !!!
D
Salut,<br /> <br /> Notre maison est dans 3 agences, car nous la mettons en vente. Et oui, à peine fini, nous devons déjà la vendre. Mon mari a trouvé du travail en Haute Savoie, alors on déménage là-bas. On est très contents, sauf pour la maison, on l'aurait bien gardée.<br /> <br /> Bises à tes petits bouts<br /> Delphine
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité