Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 septembre 2006

Fiére d'eux

Ma princesse comme chaques est allés à l'ecole,et qu'elle surprise en la récupérant.Ma championne a eu sa premiére image,la maitresse a dit qu'elle avait trés trés bien travaillé.
Biensure je l'ai prise en photo avec son image mais ele est sur le blog de son papa,vous comprendrais pourquoi(lemerleblanc)liens sur le côté
En rentrant de l'ecole nous somme allés au parc pour que melle joue dans les jeux mais melle n'a pas voulu elle a préféré ramasser  des marrons hier nous etions a 3kg970 et ce midi 4kg430
DSCN8052Voici les 4kg430 de marrons
                DSCN8047oh le joli sapin
                             DSCN8044allez on cours des fois que les marrons se sauveraient
                                    RSCN8030Jolie sourire

Et le prince alors,ce matin réveillais à 7 heure pour son bib,est mr n'a pas voulu se rendormir donc pendant que papa habillais la princesse moi j'habillais le jeune homme pour l'embarquer pour aller conduire la soeurette a l'ecole et ça lui a plus a mr il c'est endormi sur le chemin et des le retour il c'est de nouveau réveillais je l'ai donc mis dans son transat et la oh surprise que de beaux sourires et il joue avec ses jouets vite appareil photo et hop je film
Les deux vidéos si dessous(elles sont un peu foncées mais je c pas pk pourtant sur mon appareil on les voit super bien)

Publicité
Commentaires
T
Felicitations Zea ! Tu as eu une belle image ! Papa est tres fier de toi ;o)<br /> ...mais dis donc, que vas-tu en faire de tous ces marrons ?!!! Ca fait une sacree quantite !!! Quel boulot !!! O.O<br /> <br /> Monsieur le petit Prince est un petit coquin aujourd'hui ? ;o) Monsieur prefere jouer que dormir ? ! Ah lala ! Ca promet ! Il a tout compris !!! LOL
C
pour le moulin je ne peux pas te dire s'il est encore en état de marche ... par contre j'aurais bien voulu le visiter mais ce jour là bien entendu il n'y avait personne ... pas de chance quoi ... pas grave je peux y retourner c'est pas très loin ...<br /> ok pour le ramassage de marrons ...<br /> gros bisous et bonne nuit !
C
que va-t'elle faire de tous ces marrons ... elle est magnifique cette petite !<br /> gros bisous à toute la famille !
C
félicitations tite Zéa ... tu travailles bien alors ... <br /> gros bisous bisous !!!
V
Bravo à Zéa pour cette première image ! <br /> Bisous à Zéa de rendre si heureux ses parents.<br /> Je comprends que vous soyez fière d'elle. D'après ce que j'ai lu sur le site de papa, elle a l'air bien en avance.<br /> T'as vu Sandrine, tu vas passer à la télé !!!<br /> Grosses bises<br /> Valérie
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité