Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 septembre 2006

Bain

le bain du jeune prince

on commence par deshabiller le chériDSCN8053regardait sa musculature,puis vla la peséDSCN80543kg530
le bainDSCN8057un peu cryspé mais ça va,maintenant essuiyage du bbDSCN8058et pour finir le pyjama DSCN8060 j'ai du lui retirer aprés car il est trop grand,sur la photo il râle car il essayait de bouger sa tête pour retirer son chapeau


On prend pas les même mais on recommence quand même,bain de la princesse

La on passe le deshabillage et on arrive directement au bain DSCN8063 elle adore melle d'ailleur pour la sortir c'est toute une scéne puis l'essuiyageDSCN8064  et pour finir la chemise de nuitDSCN8066voilà c'est fait,maintenant au manmange et dodo

On a reçu un trés joli cadeau,allez voir sur Titemére

Publicité
Commentaires
D
Je n'ai pas eu le temps ces derniers jours de poster sur mon blog ni de venir voir le tien. Qu'ils sont beaux tous les deux. Je trouve que Maël a déjà changé. Le retour à la maison lui a fait du bien.<br /> <br /> Bises<br /> Delphine
V
Profite bien du bain car, lorsqu'ils sont grands, tu as interdiction formelle d'entrer dans la salle de bain !!!
R
Quand je vois le petit prince j'ai l'impression de voir ma sirène dans son bain, c'est fou comme ils adorent le bain!!!! Bisous copine et à bientôt sur MSN quand j'aurai plus de temps. Je pense bien à vous 4 tous les jours, et félicitations à Zéa pour son image...Sonia
T
quelles petites crevettes ! J'adore ce genre de photos ! C'est adorable !<br /> Merci Sandrine de nous faire profiter de ces beaux moments !<br /> Biz<br /> Stéphanie
M
Ohlala,ils sont vraiment adorables.<br /> Surtout ds leurs serviettes de bain,je les trouve trop mimi.<br /> Bisous et bonne continuation
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité