Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 octobre 2006

Coucou amis blogueurs ce message est le dernier

Coucou amis blogueurs ce message est le dernier de la semaine,car je vais avoir un week end chargé.
Demain reception chez ma maman pour le baptéme de Maël
Pour les nouveaux amis blogueurs,mon fils a eu un baptéme précipité le 24.08.2006 en réanimation néonatale,juste avant de partir pour Lille se faire opéré du coeur(si vous parcourez mon blog vous aurez plus d'explication)
Voilà donc demain je tenais à lui faire honneur comme si c'était son jour de baptéme,nous irons d'abord à l'eglise pour une séance photos souvenir et ensuite on se rendra tous chez ma maman pour partager une ptite coupe et un bon gâteau.
Et le lendemain on recommence avec la famille de papa ce coup si a la maison
Donc vous aurez des tonnes de photos a regarder lundi


En attendant voici une photo de ma princesse qui m'aide a donner le biberon a son ptit frére
biberons002RSCN8315biberons003

Maintenant voici de l'art
main_005
main_005DSCN8323titi_peinture
art_55DSCN8322main_008

pied_001

voici  Maël aprés le bain
DSCN8326smaguy2
Il vous fait penser a qui,a Maggy des simpsons(clin d'oeil à Rainette qui en parlé il y a qq temps)

Et pour finir une coiffure originale
DSCN8327

glitter_bon_weekend

Publicité
Commentaires
G
Beau second-baptème joli Maël !!!!! ^_^<br /> Amusez-vous bien. Faites bien la fête. Eclatez-vous ! ^_^<br /> <br /> Dites donc les bouts de chou, vous êts des ratistes peintres !!! Jolies les mimines ! ;o)<br /> Gardez-les précieusement car dans quelques années elles vaudront de l'or ! ;o)<br /> <br /> Plein de bisous à vous deux et à vos parents. ;o)
C
je voulais juste te souhaiter un joyeux 2éme "moisanniversaire" plein de bisous a toi petit prince.<br /> bisous a toi aussi poulette et zaza et tof
V
Bravo pour ce deuxième baptême petit Maël !<br /> Bisous à toi et à ta famille<br /> Valérie
N
Tu l'as bien mérité cette fête pour ton baptême petit Maël. <br /> Je confie à ta maman le soin de te faire plein de bisous de ma part. <br /> Et n'abuse pas du champagne !!!!<br /> <br /> Manue, nouvelle maman épuisée... mais heureuse
C
comme il est beau Maël ... et ta tite puce aussi avec sa nouvelle coiffure ... elle est rigolotte ... <br /> amusez-vous bien pendant ces deux jours ...<br /> gros bisous jolie famille !!!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité