Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 octobre 2006

Baptéme 1ere partie et 2éme partie

Ça y est,je suis de retour,le 1er week end en l'honneur du baptéme de Maël est fini


Samedi 07 c'était chez ma mére avec toute ma famille ou presque il manquait une personne importante que je vais vous présenter aprés.

Nous somme d'abord allés à l'église pour faire des photos souvenirs,comme s'il avait été baptisé la bas

DSCN8341voici chouchou avant le départ pour l'église,vous ne révez pas il porte bien une robe,c'est une robe de baptéme qui a fêté ses 30 ans cette année elle vient du baptéme de  ma grande soeur  et depuis toute la famille a été baptisé dedans

DSCN8432mon boutchoubapteme_mamanMoi en 1981


DSCN8343Voilà la présentation à l'église est faite(avec papa maman zéa et le jeune homme)
DSCN8345Voici l'ange Maël                        DSCN8348Parrain Marraine
DSCN8350Tonton bob marraine le cousin kéké           DSCN8352Mémére (ma maman)
DSCN8354Tata cécilia(un peu comme ma marraine de coeur,car on ne pouvait pas mettre deux marraines officiellement)              DSCN8358parrain tata sabrina et les cousins néné lolo kyky
DSCN8362papa fier de porter sa progénitureDSCN8363papa maman et chouchou         

Voilà c'est fini pour les photos à l'église,juste aprés nous somme allés présenter Maël à celui qui manquait en ce jour,Mon Papa qui nous a quitté trop tôt il y aura 2ans le 19 novembre

DSCN8335Le voici un papa et grand pére extraordinaire

Photos chez ma maman:DSCN8334ptite déco           DSCN8291mes sujets ceux qui m'ont pris trois heures un aprés midi     DSCN8333coussin souvenirs du baptéme à l'hôpital et le cadre dérriére c'est un cadeau de ma ptite soeur dessus un joli poéme sur mon bout chou            DSCN8329la c'est tonton bob qui est a donné le bib au ptit prince et le suivant c'est la marraine qui s'y été colléDSCN8371             pendant ce temps les enfants joués dehors j'avais donc bien couvert ma zazou car le temps été un peu bizarre mais surtout il avait beaucoup de ventDSCN8328oh un ptit bonhomme Michelin qui apporte des fleurs a sa maman et son ptit frére      DSCN8381DSCN8382son copain Alain comme elle dit la pousse à la balançoire

Photos en vrac:DSCN8402DSCN8380DSCN8336DSCN8378DSCN8375DSCN8405DSCN8418
DSCN8400Zouzou fait un calin a son papa d'amour
DSCN8368RSCN8417C'est le ptit kyky il c'est cassé l'epaule jeudi

Bon maintenant passons à quelque chose de bon le Gâteau c'etait un Fraisier

DSCN8384
Il y a eu une grande séance photo avec le gâteau vous allez retrouver la famille des photos d'église donc plus besoin de vous les présenter et ensuite mes cousins une amie et l'arriére grand mére

La famille:DSCN8393DSCN8385DSCN8395DSCN8388DSCN8391DSCN8403 

L'arriére grand-mére la maman de mon papa:DSCN8401

Mes cousins:DSCN8399DSCN8397DSCN8398
Les amis:DSCN8404

C'était trés calme au moment ou tous le monde avait sa part de gâteau tellement il était bon (ça c'est pour vous faire saliver)Même Maël à gouté la chantilly comme j'avais fait au baptéme de ZéaDSCN8411DSCN8413DSCN8410DSCN8409DSCN8408DSCN8407DSCN8406

Les sujets:
Pour le parrain j'avais pris un ptit lapin car il est chasseurDSCN8316
La marraine une tutute en cristal car elle fait collectionDSCN8319
Grand mére,tante oncle et arriére grand mére un ptit footballeurDSCN8298
Les enfants un ptit filet nounoursDSCN8299

Et les amis un ptit biberonDSCN8293

Moi aussi j'ai été gâté j'ai eu un beau sujet tirelire par le parrain et la marraine,un cadre par la marraine et un bouquet de fleur par ma mamanDSCN8497DSCN8500

Voilà nous arrivons au dimanche 08 second jour de fête pour mon chouchou et aussi son 2éme moisversaire,c'est la famille de papa qui est venu à la maison DSCN8425DSCN8426

Le Gâteau "un délice aux fruits"

DSCN8446

DSCN8448Mémé jacqueline son arriére grand mére
DSCN8452papy et mamie
DSCN8453tonton benoit et tata betina
DSCN8458tonton rémi avec noémie
DSCN8457tata grazou et noémie
DSCN8461la vous connaissez

MMMMMUUUUUUMMM le gâteau:DSCN8468DSCN8469

Photos en vrac:DSCN8463DSCN8467DSCN8477DSCN8479DSCN8482DSCN8487DSCN8489

Bibs avec tata betina puis le suivant avec tata grazou:DSCN8466DSCN8486

Et pour finir les cadeaux des vetements des baskets une veilleuse et des Sousous :DSCN8419DSCN8415DSCN8423DSCN8495
Et par le parrain et la marraine la chaîne et la gourmette:DSCN8496DSCN8367

Voilà c'est fini la 3éme partie dimanche prochain avec tous les amis

Des photos de tof et sa filleul sur son blog lemerleblanc

Publicité
Commentaires
G
Et bien dis donc ! Quelle fête !<br /> Que de belles photos !!!<br /> Bravo Maël et bienvenue (pour la seconde fois ;o) ) parmis la communauté chrétienne.<br /> Plein de gros bisous à toi et à ta famille. ^_^
M
rho quel bapteme et quel gateau! C'esttroublant comme ton fils te ressemble dans sa tenue de bapteme!
D
C'est digne d'un commentaire de Tof ça !!! <br /> Non ça va je plaisante !!<br /> Bon alors il faut commenter toutes les pphotos ? Ok c'est partit !!<br /> Bon alors c'est vrai qu'un petit garçon en robe j'avais jamais vu.. Mais bon il est très mignon et hyper sérieux..<br /> Vous vous ressemblez beaucoup c'est vrai mais la robe ça aide quand même et d'abord Maël il a le même sourire que son père. lol<br /> J'adore la photo familiale, tout le monde se marre et vous êtes très beau, bravo pour la chemise c'est pas mal pour un merle blanc....<br /> Bon alors l'ange je sais pas, moi qui ne suis pas vroyante... Mais bon en tout cas je sais qu'il tenait pas tout seul sur cette table, C'est bon Dany Lary tu peux sortir on t'as vu !!!<br /> Il ont l'air super fière les parrain marraine et ils peuvent car ils ont un fileul très courageux...<br /> Kéké et bon ont la même tête, et eux aussi sont fiers de poser<br /> Mémère est très heueurse et elle peux elle aussi car elle sait très bien par quelles épreuves est passé ce bout chou, surtout pour l'accouchement<br /> Sabrina on sait pas trop si elle a le vertige ou quoi<br /> Les cousins sont très contents ausii d'être sur la photo avec leur petits cousins. Quand je pense toutes les bétises qu'ils vont lui apprendre....<br /> Qu'il est mignon le papa !!! et avec la maman aussi !!! Mais je crois que Maël commence a en avoir marre de la séance photos..<br /> Je suis sûre que ton papa était quand même bien présent parmis vous ce week end...<br /> Super sympa la déco et on remercie méméère qui a bien travaillé !<br /> Moi aussi j'ai un biberon je suis donc une amie... Trop gentil !!!<br /> Je l'avais déjà vu le cousin et j'avoue que l'idée est originale<br /> Bravo à marraine et tonton bob de participer à l'alimentation de ce petit<br /> D'abord c'est pas le bonhomme michelin qui apporte des fleurs, c'est ta fille !!! t'es vraiment blonde toi non ?<br /> Il est gentil le copain alain pour la balançoire, elle en a de la chance ta fille d'avoir un coapin aussi sympa <br /> <br /> Bon alors photos en vrac commentaire en vrac :<br /> Jolie chemise, beau sourire, c'est pas bien de fumer, c'est pas trop grave l'épaule ? Super photo de famille, elle lui fait un calin ou le griffe ? ton ton trop fière et Maël très bien entouré et cajolé. En plus il est hyper évéillé !<br /> <br /> HAAAAAAAAAAA le gateaux <br /> tu m'en a pas envoyé de celui là ? Snif snif. Je regrette de ne pas faire batiser la petite que pour le gateau, mais bon j'aurais d'autres occasion..<br /> Sinon ben plus grand chose à dire pour ceux qu'on a déjà vu. J'ai l'impression qu'il y en a qui en profite beaucoup du petit bout. L'escuse c'est les photos, mais fais gaffe il vont te le piquer un jour...<br /> et l'arrière grand-mère est mignone à poser comme ça devant le gâteau avec don arrière petit fils...<br /> La chantilly gourmand va !<br /> C'est clair que tout le monde à l'air de se régaler sur se gateau. C'est toi qui prend lles photos ? J'espère que tu avais fini ta part ou que personne à profiter de ta malveillance...<br /> Les sujets sont très beaux !!! et tu as eu des jolis cadeaux...<br /> <br /> Bon passons au dimanche. Ben oui fallait pas mettre un message aussi long si tu voulais un commentaire plus court...<br /> <br /> C'est bizzar on dirait que je l'ai déjà vu cette déco ?<br /> Oh encore une arrière grand-mère, elle à l'air moins à l'aise pour le porter...<br /> papi et mamie sont très content même que mamie elle sourit !! certes un peu timidement mais bon c'est un bon début...<br /> Ils sont beaux les bb (benoit et betina)!!!<br /> tonton rémi me parait bien jeune, lui aussi va aprendre des bétises à ton fils méfis-toi, je sens bien ces choses là...<br /> Elles sont très mignonnes Grazou et Noémie<br /> Mais ceux en dessous sur la photo je sais pas qui c'est.. en tout cas ils sont très beaux, oui toute la petite famille. et tel père tel fils pour le sourire !!!! Va falloir que ça change ça.<br /> MUMMM le gateau, tout le monde se régal aussi, décidement qu'est-ce que vous avez bouffé ce week end.<br /> <br /> Bon alors de nouveau des photos en vrac: <br /> super avec mamie, la photo est magnifique, papi et zéa sont supers aussi, et les taties super fièrs, c'est pour qui la prochaine grossesse ? tonton aussi est super souriant, décidement c'est de famille... En tout cas Maël est pas malheureux avec tous ces bras pour le porter, il a l'air bien tranquile.<br /> <br /> Alors les cadeaux :<br /> Addidas, ben ça va il s'en fait pas le petit gars, enfin ça le change de la robe de baptème ! lol j'adore la vache, la gourmette et les fringues. Le reste je vois pas trop. Et le tapis d'éveil aussi c'est un cadeau du baptème ? il est super joli !<br /> <br /> <br /> Voilà je crois que j'ai tout dit. J'ai l'impression de connaître toute vos familles c'est rigolo. Passe leur le bopnjour de ma part. Gros bisous à vous 4 et surout à Maël j'ai pensais très fort à lui ce week end...
D
Ben.... en fait... heu.... J'ai pas grand chose à rajouter à tous ces commentaires....<br /> Alors ben gros bisous à vous
M
Y a comme un aire de famille entre toi et ce petit bout'chou! ;-)<br /> Mélanie
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité