Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 octobre 2006

Tout d'abord voici Zéa Zéa Zéa

Tout d'abord voici Zéa Zéa Zéa l'exploratrice:DSCN8527DSCN8528DSCN8529DSCN8530RSCN8531

Maintenant le ptit prince tout d'abord hier soir a l'aise le jeune homme et ensuite se matin avec une série de calinsDSCN8512RSCN8514RSCN8520DSCN8525DSCN8523DSCN8511DSCN8518DSCN8523

Pour les reponses au jeu vous patienterez jusqu'a demain car il y a des personnes qui on pas encore joué

Publicité
Commentaires
M
Tjs aussi jolies tes photos.<br /> Vous avez toujours l'air tellement heureux.<br /> Bisous et bonne continuation.
P
Tu as vramiment une belle famille.
A
merci<br /> j'y pense pour les jouets bon je dois y aller je ne suis pas laver et si j'arrive en retard c'est pas bien mais je te laisserais un message un jour... aussi long que celui de daidey...<br /> <br /> bisous à tous
C
très très belle série de photos !!!<br /> gros bisous jolie famille !
V
Je disais donc, supers ces câlins qui me rappellent de merveilleux souvenirs.<br /> Ma petite Marion est encore très demandeuse mais beaucoup moins ma grande Sandra !<br /> Valérie
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité