Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 octobre 2006

Des photos toujours

Ce matin je suis passé au centre commercial prés de chez moi,il y avait un photographe qui offrait  6 photos index avec la participation des boutiques
comme j'étais avec le ptit prince j'en ai profité
les voici les voilà sans sourire car mr avait faim
mael1mael3mael5mael4mael6mael2

Pour la princesse pas de photos index car elle était à l'ecole mais à son retour nous somme allé au parc pour chercher de la verdure pour mes compositions et la melle à décidé de poser devant le bâtiment du centre d'aquariophilie.Car c'est trés joli ce qu'ils ont fait le bâtiment a été peint tout le tour mais pas n'importe comment regardé
DSCN8582DSCN8584DSCN8578DSCN8579DSCN8581DSCN8583

Publicité
Commentaires
G
Jolies séances photos !!! ^_^<br /> Bisous les stars ! ;o)
S
Bonjour à la famille et merci pour les com' très gentils que tu mets sur le blog de Cléa, n'hésites pas à continuer on adore!<br /> Bonne journée
L
il est vraiment adorable !!!!<br /> et merci de nous faire visiter calais !!!
D
comme ils sont cholllllyyyyyy les petits !!!!!!<br /> Bious à vous 4
V
Très beaux tes bébés !<br /> Zéa a l'air toute petite à côté de ces gros poissons !
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité