Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 octobre 2006

Derniére partie

Voilà c'était la derniére reception en l'honneur du baptéme de Mael
Etait présent pour l'occasion nos amis de toujours,mes collégues et amies de travail de maintenant,et mes amis de mon ancien travail
Donc voici les photos

100_0322
Nos amis de toujours

DSCN8643
Mes collégues de maintenant mais surtout amies

DSCN8644
mes anciennes collégues avec leur maris,devenue aussi de bons amis

Voila les présentations sont faite,voici donc des tonnes de photos
100_0343DSCN8646DSCN8640DSCN8635DSCN8636DSCN8637DSCN8657DSCN8653DSCN8650DSCN8647DSCN8658DSCN8659

Les enfants eux joués dans la chambre a zazou,mais ma princesse n'a pas raté le gateau
100_0320DSCN8651100_0332100_0329100_0331
DSCN8652

les bb
DSCN8638DSCN8639Mael et la fille de nos amis mathieu et sophie,c'est la ptitequi est née le meme jour que mon chouchou
100_0339100_0340la voici avec son papa d'amour
DSCN8649DSCN8655Il y avait un autre jeune homme comme vous pouvez voir,il est plus vieux que les bb du dessus de 14jours,c'est un ange on ne l'a jamais entendu pleurer,sur la 1ere photo il est avec son papa
et la seconde sa maman son papa à coté et OHHHH c'est nous avec

Le gâteau
DSCN8641Aux fruits MMMMUUUUMMM

Et pour finir les cadeaux
Une fois de plus il a était enormément gaté
DSCN8663DSCN8691
comme vous pouvez voir il a eu des vetements,un parfum qui sent trés bon avec une cocci que j'adore et une echarpe avec bonnet,un chéque cadeau Aubert et pleins de sousous pour son compte

Et moi aussi j'ai été gâté
DSCN8661

Alors que dire pour ces trois journées de baptéme
glitter_genial
glitter_superbe
glitter_magnifique
glitter_merci
glitter_mercibeaucoup
glitter_mille_fois_merciglitter_merci_de_tout_coeur

Voila tout est dit,merci a vous qui passez par ici.
la je suis nazzzzzzzzzz aprés un dur week end mais des demain je repasse sur vos blogs
promis
bizzzzzzzzzz a tous
sandrine

Publicité
Commentaires
L
ah bravo, je vois que tu as invité tous tes amis... et nous alors !!!! non c'est une blague !!! fais pas la tête !!!
R
Si Calais n'était pas si loin je serais bien venue avec ma poussette (discrètement) et j'aurais caché une petite part de gâteau derrière Maéva, comme ça ni vu ni connu...Mais bon ce n'est qu'un rêve...Je ne désespère pas car je viendrai en 2007...En tout cas tout le monde est content, ça se voit bien...Et Maël aura pleins de photos pour plus tard...Bisous.Sonia
M
Hello,<br /> Il a eu un gateau plus grand que lui ;-)<br /> J'aime bien aussi la série de photo avec spiderman qui fait 2 x sa taille... C'est comique!<br /> Mélanie
G
Et bien dis donc ! Il y en avait du monde !!!<br /> Les enfants ont du se régaler (nefin surtout Zéa car Maël est encore petit pour se rendre compte).<br /> Et le gâtau ! Et les cadeaux !... et bien ! C'était la fête !!! ^_^<br /> Bisous les poussins. ;o)
M
Bonjour,<br /> et bien,il en a vraiment de la chance ce ptit bout.<br /> Il est vraiment tres entouré et tres gaté pour son bapteme.<br /> Vous avez vraiment du vous amuser pour les receptions,ca devait etre sympa.<br /> Gros bisous
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité