Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 octobre 2006

Séance photos pour la princesseCa pousse ca

Séance photos pour la princesse
RSCN8674RSCN8675DSCN8670DSCN8669

Ca pousse ca pousse
DSCN8624DSCN8622Bon zéa ça se voit bien que ses cheveux poussent mais mael ils sont bien la mais trop clair pour ls voirent

Photo de familleRSCN8632

les inséparables:DSCN8629

Et pour finir aujourd'hui une photo de moi prise par ma princesseet cette fois elle est cadré
bravo chérie
DSCN8634

La deco de la maison pour halloween sur http://titemere.canalblog.com mon second blog lien sur le coté

Publicité
Commentaires
L
ces photos sont absolument magnifiiiques !!!<br /> bisous aux bout'choux !!!
C
Vous êtes superbes ne changez rien<br /> Stef
M
Jolies photos de famille. Ils sont mignons Zéa et Maël tous les deux.
R
Après décoratrice, voici Zéa photographe! Ben dis donc elle suit bien tes traces : telle mère telle fille! Super. Attention Tof a presque sourit, il faut qu'il fasse attention...Bisous.sonia
M
Superbe cette seance photo en cas Zéa est tres douée!<br /> Gros bisous
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité