Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 novembre 2006

Et ben ça alors!!!!!!!!!!!!!!!!

Habituellement je vous dit Maël est en retard sur son poids sa taille,ses bibs la quantité qui devrait boire mais la sur ce que je vais vous dire  Maël est en avance,vous vous demandez quoi HEIN.
Et bien mon fils a une loulou et oui mon ptit ange a une dent qui nous pique le petit doigt au milieu en bas et celle d'a côté on l'aperçoit et en haut a droite on en aperçoit une aussi et bien.
Etonnant non?Je ne l'ai pas révé c'est ce midi ma copine coco regarde la bouche de Mael et dit a mon zome regarde on dirait qu'il a une dent moi ni une ni deux je me précipite sur mon boutchou je lui regarde la bouche et la je suis tout etonné ouioui c'est bien ça,je l'ai même montré à ma pharmacienne cet aprés midi je voulais avoir confirmation,je ne peux pas vous montrer de photo car c'est encore trop petit mais des qu'elle sera bien sortie je la flash.Mais voici tout de même des photos de mon boutchou et de ma princesse
DSCN9268DSCN9269des sourires toujours
DSCN9276petit calin entre frére et soeur
DSCN9279ma princesse mets n'importe quoi sur elle

Publicité
Commentaires
A
Et ben si déjà il a une dent, ca promet pour la suite. <br /> C'est étonnant si tôt, mais ca c'est une chose de faite.<br /> Ma soeur à deux enfant (1 fille et un garçon) et ils tous les deux fait leur première dant à 11 mois. Comme quoi ca peut arriver à tout âge.<br /> A plus la miss.<br /> Amandine
T
Félicitations Maël !!! ^_^<br /> Et bon courage pour la douleur qu'engendre ces petits quenottes quand elles pointent le bou de leur nez...<br /> Moi je viens de sortir ma 7ème dent. Ouille ouille ouille ;o)<br /> Bisous à toi, à ta soeur et à ta parents.<br /> Ma maman et moi on pense fort à toi pour jeudi.
R
Il n'a donc pas de dents contre vous...Oui bon c'est de l'humour à la Tof. Mais j'aime bien!!! En tout cas comme il fait pleins de sourires on va vite voir ses dents apparaître sur les photos!<br /> Gros bisous à vous 4. sonia
S
félicitation pour ta chiquotte!!!!!!
F
Super pour ces petites quenottes, il doit avoir très mal ce pauvre petit bout<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité