Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 novembre 2006

J-1

Je vous poste ce message en vitesse car aujourd'hui c'est un peu la course,et oui je prepare tout pour partir demain matin.A8h30 les ambulancier passe nous chercher.Donc la entre les zamours a s'occupper la valise a préparer les vetements pour la puce l'ecole et les courses.Je n'ai pas beaucoup de temps.Je ne sais meme pas si je pourrais passer par vos blogs ce soir,si je ne peux pas sacher que je pense tout de meme a vous.
DSCN9281LA VALISE

DSCN9284Mael et moi on vous remercie pour votre soutien on vous fait de gros bisous et on vous dit à lundi

DSCN9283Zéa et papa eux reste à la maison,et seront la le reste de la semaine pour vous donner des nouvelles

Achats pour les enfants:Je reviens des courses et biensur j'ai acheté des ptits trucs à mes zamours
pour Mael des anneaux de dentitionsDSCN9290ben oui il en a besoin maintenant

Et pour ma princesse deux livres Dora un pour lire et un pour collectionner des autocollants de Dora et ses amis
DSCN9285DSCN9286DSCN9289
 

e0ojb2z4 hc7sp88f

Publicité
Commentaires
M
J'espere lire bientot de bonnes nouvelles!<br /> Bisous
T
Bon j'espère que tout c'est bien passé pour votre ptit bout de cou, ca ne fait aucun doute ! Un vrai ptit gars !<br /> <br /> Attente de vos nouvelles,
G
Grosse pensée et des milliers de bisous...<br /> On attend des nouvelles avec impatience.
M
On pense très fort à vous!<br /> Pleins calins à tes deux zamours!!!<br /> Et pleisnde courage aux parents des deux zamours ;-)<br /> A bientôt.<br /> Mélanie
R
Une pensée à vous avant d'aller me coucher. Demain c'est le grand jour pour le petit prince, alors tout pleins de bisous pour tout le monde...Sonia
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité