Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 novembre 2006

Coucou jolie princesse,tu vois je ne suis pas la

7811343_p

Coucou jolie princesse,tu vois je ne suis pas la mais je pense a toi.J'avais préposté ce message pour qu'il s'affiche aujourd'hui.Joyeux anniversaire,plein de gros bisous et tout et tout.Je n'ai pas eu le temps de t'envoyer ton cadeau d'anniversaire mais t'inquiéte il arrivera bientot avec une surprise de la part du papa noel.Allez bisous et à lundi

Publicité
Commentaires
G
Bon anniversaire Maeko !!! ^_^<br /> (T'as vu, elle arrive à poster par télépathie, douée titimère, hein ? ;o) )
C
bon anniversaire Maéko !!!<br /> gros gros bisous p'tite puce !<br /> jolie p'tite bouille !!!
D
hyuilfk tydy fdtyiffglm (c Maéko qui écrit, ça veut dire : "merci beaucoup, gens des terres froides...")<br /> fsqfegkophbhger kghop§§§G§§e re (ça, ça veut dire qu'on a beaucoup pensé à Maël et qui faut lui faire pleins de gros bisous)<br /> fhzuiolf hfe hjz (Ciao!!!!)
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité