Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 décembre 2006

Aux nouvellesje vais bien,je ne suis plus

Aux nouvelles

je vais bien,je ne suis plus malade,enfaite ça n'a duré qu'une journée,heureusement comme ça j'ai pu profiter du marché de noel.
Par contre mes zamours sont malades,zéa à une laryngithe(une bonne grosse toux),mais le pire c'est mon ptit prince depuis 10 jours il tousse mais sans température le médecin l'avait donc mis immédiatement sous antibiotique,mais celui ci n'a pas fait d'effet aujourd'hui nous somme retourné au medecin et mon boutchou à une bronchiolite,il commence donc le clapping demain matin.
Cette nuit à été terrible on a à peine dormi pour tout vous dire je l'ai meme pris avec moi sur un oreiller bien relevé mais il a tout de meme bien toussé et surtout pleuré.Mais il garde le sourire,c'est déjà ça.
J'éspere que les nouveaux médicaments vont bien le soigner sinon le medecin à dit à la moindre température c'est hopital,donc croisons les doigts pour que tout va bien,car le 1er noel de Zéa nous l'avons pasé à l'hopital je ne compte pas recommencer avec mon chéri.Côté hôpital on a assez donné.
Sur ce bonne soirée à tous,nous on va se coucher en espérant que cette nuit soit mieu que la précédente.
Bisous et à demain

Publicité
Commentaires
T
pas cool le claping mais ça va bien le soulager<br /> <br /> Bonne nuit à tous les 4 - bisous
N
pas de nouvelles, bonnes nouvelles. j'espère que Maël a bien craché chez le kiné et que tu es restée forte pour lui. courage à vous 4 et meilleure nuit que les précédentes.
D
Ben dis donc, vous avez pas de chance. La même chose que Zéa quand elle était petite, c'est pas cool. Je comprends pourquoi il a du mal à dormir le pauvre bout'chou Je vous embrasse et pense bien fort à vous 4. Bisous
P
Bon courage. Je pense bien fort à vous 4.
M
bon courage à tes bout d'chou c'est pénible les microbes. Ici aussi il y a un petit prince qui tousse bcp malgré un traitement qui dure depuis 7 jours. <br /> <br /> Une journée difficile pour toi et c'est reparti <br /> <br /> bizz
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité