Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 décembre 2006

Et ça continu!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin zéa c'est levé un peu patraque je l'ai tout de meme mise à l'ecole car c'était l'arbre de noel,mais cet aprem catastrophe elle est montée enormément en température et c'est mise à vomir et tousser enormement,j'ai donc repris rendez vous au medecin.La demoiselle a une angine avec rhino et laryngithe,elle est donc sous antibiotique.
Mael lui à commencé sa kiné respiratoire ce matin,ça va il a pas trop ralé et ça bien dégagé,au départ ça l'a même amusé mais pas trop longtemps,il tousse toujours beaucoup mais aujourd'hui il a tout de même bien dormi pas comme cette nuit ou il a toujours pleuré.
Voilà les supers nouvelles du jour,j'éspere que tout va s'arranger car papa noel passe dans 5 jours et je ne crois pas qu il souhaite voir deux enfants malade ,et de plus dans la même maison.

Voici ce qu'a eu ma princesse par le pére noel de l'ecole
DSCN9944

et maintenant les jolis kdos que ma princesse nous a fait
tout d'abord une carte et ensuite un joli photophore
DSCN9945DSCN9946
DSCN9947DSCN9948

Publicité
Commentaires
N
bon courage pour cette nouvelle journée avec deux petits bouts malades...
P
J'espere que tes enfants vont bien vite aller mieux. Bon courage.
D
Ben dis donc c'est la forme sur la banquise !! avec ces saisons toutes détraqués c'est normal que nos petits bouts en patisse. De plus c'est l'hiver donc ça aide pas. J'espère qu'ils vont vite se rétablir car 2 malades à la maison ça doit pas être de tout repos !!! Maéko à rendez vous jeudi soir avec l'ORL pour programmer l'intervention. je te tiendrais au courant. Bisous à vous 4
F
Je te souhaites meilleurs santés pour tes deux petits bouts, Mael la kiné va bien le dégagér, au fils des jours il va y avoir de l'amélioration<br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> Françoise
C
j'espère que Zéa & Maël vont être guèris pour Noël ... <br /> ya pas de raison ... <br /> gros bisous jolie famille !
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité