Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 janvier 2007

Mauvais début d'année

Mael et zéa on fini l'année malade,il la recommence malade
Mael tousse de nouveau mais la c'est zéa qui est plus atteint
hier soir elle c'est mise a pleurer a 23h dans son lit nous somme allé la voir et la on constate qu'ele a enormement de température et est trempé tellement elle a chaud 39°9 de fiévre
direction hopital aprés 3h d'attente zéa est examiné physiquement ça va mais en fait la température est du a une infection,ou sur les poumons ou alors urinaire,zéa reste donc hospitalisé,et on attend les resultats des examens
Prise de sang;radio poumons et surtout analyse d'urine(zéa ne veut pas faire pipi depuis hier matin)
Voilà je me sauve la rejoindre et faire un echange de bb avec le papa,car la je suis revenu me changer et manger pendant que papa est avec elle est ensuite on change
voila les supers nouvelles du début d'année,j'espére qu'un jour tout ira bien
Le papa vous tiens au courant

Publicité
Commentaires
N
pas de nouvelles de vous, que ce soit sur le site de maël et zéa ou sur les deux autres que vous tenez chacun. j'espère que les choses s'arrangent pour vos petits, vous devez être bien occupés. à bientôt si vous avez le temps
C
tu n'as vraiment pas de chance ... pauvre petite Zéa ... mince alors j'en suis toute retournée ...<br /> gros bisous jolie famille et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !
D
Ben c'est impressionnant comme dis Méryl !! Vous avez vraiment pas de chance !! et moi qui vennait tranquillement prendre des nouvelles après quelques jours d'absence... Bon ben tenez nous au cournat quand même on se fait du soucis !!! Bisous
T
J'espère que tout va bien et que ta petite princesse va quant à elle mieux.<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous
D
Salut,<br /> J'espère que ce n'est pas trop grave et que Zéa va bien rentrer chez vous. Allez courage !<br /> J'en profite quand même pour vous souhaiter une bonne année 2007 !<br /> <br /> A bientôt<br /> Delphine
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité