Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 janvier 2007

La princesse est toujours hospitalisé,les

La princesse est toujours hospitalisé,les analyses d'urines sont stérile mais pourtant elle hurle lorsqu'elle doit aller faire pipi,coté sang on retrouve toujours un taux d'infections du a une bronchite selon les medecins.Sinon elle va bien,mais ils souhaite la garder le temps que le nouveau antibiotique fasse effet et il faut aussi qu'elle reprenne un peu de poids

le ptit prince lui va bien,il a trouvé deux nouveaux jeux le premier c'est de balancer sa tétine d'ailleur elle est disparu,papa a du lui en donner une autre et son second jeu c'est de faire des bulles ou de souffler dans ses mains

bon ben voilà les nouvelles,merci pour vos gentils messages a bientot car la je vais reprendre le relais
maman avec zéa et papa récupere mael

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
Meilleur santé pour ta petite princesse, les enfants se remettent très rapidement, fais leur de gros bisous ainsi qu'à toi<br /> <br /> Françoise
M
Bon courage a toute ta famille.<br /> Et surtout bon retablissement a la petite Zéa.<br /> Gros bisous
N
alors ce nouvel antibio, il fait effet? j'espère que zéa est dorlottée par les infirmières entre deux passages de papa ou maman. maël sera content de retrouver sa soeur dès qu'elle ira mieux, la date de sortie se précise? on pense à vous
N
Courage miss Zéa !!!!
C
Beaucoup de bobos dans la maison ! L'année ne commence pas très bien ! Soignez bien tous ces petis "choux" !<br /> Bises à vous tous et bonne soirée,<br /> Christian
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité