Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
7 janvier 2007

Pas de bonnes nouvelles

J e vois que mon zome vous a donné des nouvelles,je vous explique le coup
Hier matin ma princesse c'est réveillé en vomissant,et cela a persister j'ai donc appellé le service pédiatrie de l'hopital qui m'a dit de la ramener.Aprés examen le diagnostique est melle a choper la gastro(certainement pendants son hospitalisation,ben oui super les hopitaux on y va pour se faire soigner et hop on tombe malade)résultat elle est de nouveau hospitalisé et perfusé pour eviter qu'elle ne se désidrate car tous ce qu'elle boit ou mange elle le revomi.Cela ne va pas améliorer son probléme de poids.
hier elle a fait une monté de fiévre mais l'efferalgan la vite calmé.
J'en ai marre je suis abbattu aprés avoir traversé 3 mois de soucis avec Mael voila que sa tombe sur la princesse,moi meme je suis mal je ne dors plus,(entre mael qui boit tj la nuit et les nuits a l'hopital c'est l'enfer)je fais de nouveau des malaises vagaux et suis malade,bref rien ne va.
Je reviens vous voir quand tout ira un peu mieu.Bizzzzzzzz et à bientot
Encore merci pour votre soutien

Publicité
Commentaires
N
Courage Sandrine !!!<br /> Pour Maël, tu lui donnes une assez grande quantité ?<br /> Tu devrais peut être augmenter les doses. Maëlle boit 4 biberons de 210 en ce moment...<br /> Et comme te dit ton amie, n'hésite pas à t'appuyer sur ta famille pour te reposer... C'est ce que je fais de temps en temps : ma belle mère prend Maëlle pour un Week end pour qu'on se repose...<br /> <br /> Courage courage !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Manue
P
Je viens de lire et te souhaite bon courage. Pour ta fille, j'espère qu'elle va vite aller mieux et reprendre du poids. <br /> Ton fils, je pense que le lait n'est pas assez riche. Que lui donnes-tu? Sinon, tu peux essayer de l'epaissir un peu parce que 7 bibs/jour cela fait beaucoup.
C
Tout va bien se passer et quand ce sera fini tu te reposera et tout rentrera dans l'ordre. Détends toi le + possible<br /> Je sais c facile à dire mais bon essaye au moins<br /> Courage
M
bon courage à toi. Repose toi quand même.<br /> Tout va s'arranger pour vous. <br /> bizz à vous <br /> On pense à toi et on est là pour te soutenir.
F
Bon courage à vous tous et j'espère que ça ira mieux<br /> rapidement et que tout rentrera dans l'ordre.<br /> Je vous embrasse.
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité