Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2007

mauvaises nouvelles

c'est tof là
Alizéa est repartie à l'hopital
elle a beaucoup vomi et ça serait une gastro
ils vont la perfusé
c'est tout ce que je sais pour l'instant
sacré début d'année et on a beau avoir l'habitude maintenant, avec tout ce qui nous tombe dessus ,on s'y fait pas
bon je vous renseignerai mieu demain et merci a tous de votre soutien

Publicité
Commentaires
V
Allez, une gastro ce n'est pas trop grave surtout à son âge. Mais je comprends que vous devez beaucoup vous inquiéter. Et puis, l'hôpital, ce n'est pas réjouissant.<br /> Bon courage à Zéa et à ses parents pour passer ce mauvais début d'année.<br /> Grosses bises<br /> <br /> Valérie
C
c'est pas possible ça ... quel début d'année en effet ... j'espère que tout va se rétablir au plus vite ! Je suis de tout coeur avec vous !<br /> Gros gros bisous jolie famille !!!<br /> Plein de bisous à Zéa pour qu'elle guérisse vite !
N
On pense à toi bien fort Zéa, courage ma belle !
M
courage tite mère <br /> bizz à ta princesse
A
D'être impuissant devant son enfant qui souffre c'est vraiment horrible!!!! je vous souhaite bcp de courage et ns pensons tres fort a vs mais aussi bcp de courage a Zéa qui doit en avoir marre bisous!!!!
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité