Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 janvier 2007

Galette et kdos

Tout d'abord commençons par notre soirée d'y hier,avec mon zome et mes deux zamours on a mangé de la galette des rois briochés.DSCN9600
DSCN9602mael a choisi sa partDSCN9603puis zéa en a fait de même et ensuite se fut le tour de papa et de maman(je vous rassure mael n'en a pas mangé c'était juste pour que toutes les parts soit donné)
Et le roi fut en faite une reine,attention la voici la voilàDSCN9605la princesse est passé reine le temps d'une soirée elle a bien sur choisi son roiDSCN9607


Kdos:
Ce matin le facteur nous a apporté un colis d'une gentille fée,Fée thomaelle(secretdefee)
DSCN9608Vous vous demandez ce qui a de beau dedans Hein?
bon je ne vous fait plus attendre voici
DSCN9610Tout est fait main,Tout d'abord le kdo pour la princesse un livre de coloriage Dora,pour moi un savon a la mangue,pour Mael le cadre titi fait en mosaique et une tite carte

zéa est heureuse elle la vite pris et commencé à colorier,DSCN9615le ptit prince était tout fou devant le cadre il battait des bras et des pieds tout en souriant et moi ben j'ai essayé le savon

Cette fille est géniale ce matin elle a fait trois heureux,ce qu'elle fait est vraiment super,ce kdo n'est qu'un apperçu elle fait pleins d'autres choses merveilleuses pour constater par vous même rendez vous sur son blog le lien est ci dessus en caractére gros ou alors dans mes liens.
Cette gentille fée je l'ai connu grace a un simple petit prénom qui nous a mis sur la même route,ce petit prénom et ben c'est Mael le prénom de nos fils,comme elle dit si jamais ils ne s'étaient pas appellé ainsi on se serait sans doute jamais connues et cela aurait été dommage.
Encore merci Thomaelle,ne t'en fais pas je vais m'en souvenirs longtemps et je vais vite penser a toi.
Bisous

D'autres photos des enfants En cliquant ICI

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Quelle chance tu as d'avoir reçu ce cadre! Il est très beau! <br /> Vous avez raison mael et zéa, c'est bon les galettes!<br /> En tout cas, vous avez été bien gâtée!<br /> <br /> Bises<br /> à bientôt<br /> Jenny
T
Ah et la boite en question est devenue une boite à chouchous, il y ceux de ma fille, ceux de sa tête à coiffer et ceux de son petit poney<br /> <br /> Bon là je crois que c'est tout
T
Bisous a toute la famille évidemment ;o)<br /> <br /> Bon week end et a lundi
T
Sympa les cadeaux faits main, je vois que Dora a encore frappé ;o)<br /> <br /> C'est rigolo parce que la semaine dernière j'ai récupéré une boite en bois (initialement remplie de marrons glacés) au bureau, je l'ai rapporté à la maison avec l'intention de faire une séance vernicolle avec ma fille.<br /> <br /> Elle l'a donc peinte en rose et j'ai collé les motifs dessus, et ce sont les mêmes que l'album à colorier de Zea, sauf que j'ai fait le tour de la boite avec la petite frise ... l'effet est très joli ...<br /> <br /> Bref ... Dora a encore frappé !
M
Mais elle a l'air super bonne cette galette!<br /> J'espere que tout le monde va mieux particulierement ta petite princesse.<br /> C'est super de recevoir des cadeaux comme ca,vous en avez de la chance,ils sont tres jolis.<br /> Gros bisous
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité