Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 janvier 2007

Pédiatre et medecin

Le rendez vous chez le pédiatre pour mael c'est bien passé,il pése 6kg200 pour 62 cm.Il est super dynamique ,Je lui ai posé la question sur le fait que le jeune homme soit a 8 ou 9 bib de 180 sur 24heures,il m'a dit que s'il ne régurgiter pas et qu'il ne pleureit pas a prés les bibs et bien ce n'est pas grave c'est qu'il en a besoin.Donc tout va bien.Pour ses vaccins le voilà tranquille quelques temps et temps mieu car malgré la creme magique(anesthésiante)et bien mon chéri a trés mal.

Maintenant le rendez vous du medecin pour la princesse,la aussi bonne nouvelle melle a grossi,pas beaucoup (200g) mais c'est déjà ça et puis a son age on ne prend plus des massent car elle se depense beaucoup.La demoiselle reprend donc l'ecole lundi,la ça risque d'etre dur pas pour elle mais pour moi car mael se réveil tj 3 fois par nuit et le reveil sonnera a 7h

Je vous mets qq photos de mael et une seule de zéa car melle a de nouveau sa crise antiphoto
RSCN9631En ce moment voilà a ce que ressemble le maillot du jeune homme s'il n'a pas de bavou(ben oui les loulous travail)
DSCN9628Et regardez moi,je suis trop fort je sais attrapper mes ptits petons
DSCN9634je m'eclate avec le kdo de parrain
RSCN9637je fais la tite coquine devant l'appareil photo

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou en vous souhaitant à tous un bon dimanche !<br /> Christian
A
Les fotos st magnifiques, ils st magnifiques!!!!!<br /> les fotos de noel st sur mon blog, il n'y en a pas bcp on est tombé a court de piles tte les deux!!!<br /> <br /> gros bisous a vs tous!!!!!
C
bon et bien tout rentre dans l'ordre c'est super
A
Coucou je vois que Maël se porte bien, mais Lilou l'as rattrappé, à 3 mois elle faisait déjà 6k pour 59cm. <br /> Mais en tout cas il c'est bien rattrapé. <br /> Je pensait, tu m'as dit que tu n'était pas fait une soirée en tête à tête avec ton homme depuis 3 ans, vous devriez en profiter une soirée, rien qu'une, tu veras ça fait du bien...<br /> Tchao et bon week end
R
C'est vrai que je n'ai pas trop de temps à consacrer à mes amis du blog car je cours partout en ce moment entre la kiné et la dermato pour moi (je me fais enlever des grains de beauté, les soldes, la famille, les coipains qui passent et surtout m'occuper de mademoiselle!!! N'empêche que nos enfants ont des points en commun car Maéva à un transat winnie l'ourson et les petites peluches sont les même que Maël attrappe! Maéva aussi bacouille aussi mais je lui mets un bavoir en permanence. Ca évite que son cou soit mouillé. Sinon son souffle au coeur est identique au mois dernier. On attend donc le mois de juin pour lui refaire un examen. <br /> C'est bien que Maël grossisse bien, il rattrappe le temps perdu et pour miss princesse fais lui un gros bisou pour tous les efforts qu'elle a fait, c'est une grande et elle a très bien surmonté l'hôpital, et les virus! Etce n'est pas grâve si elle boude l'appareil photo car lorsqu'elle aura envie je suis sûre que tu vas la mitrailler!!! Gros bisous à vous 4. Ce week end on va dans la famille à Florian et on va faire les soldes à Troyes lundi. Demain matin je vais à l'église pour commencer à préparer le baptème de ma sirène. J'en reparlerai plus tard sur mon blog....bisousbisous....
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité