Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 janvier 2007

Photos de mes zamours

| View Show | Create Your Own Aprés quelques photos des deux chouchou ou vous avez pu voir toute la délicatesse de mael,voici deux photos de ma princesse en plein essai de vélo,elle a du faire 1 metre avant de me dire je veux pu jouer on va a la maison DSCN9655 DSCN9656

Voici aussi des kdos qu'ils ont eu hier
DSCN9657
Le teletebbies je l'ai acheté pour mael,c'est un culbuto,lorsqu'on le pousse il tombe fait aller ses pieds et rigole,le puzzle et le livre c'est pour la princesse et l'appareil photo titi c'est ma maman pour zéa

Publicité
Commentaires
M
Il est génial ce montage photo. Et c'est sympa Dora et les Teletubies :-)
C
très beau diaporama ... ils sont trop mignons tous les deux !<br /> heureuse de les voir en bonne santé !<br /> gros bisous jolie famille !
M
Heureuse de voir que tout le monde pete la forme chez toi!<br /> Il faut la comprendre la demoiselle,c'est dur le vélo meme avec les petites roues.<br /> Maël est toujours aussi adorable,le diaporama est superbe.<br /> Gros bisous
D
C'est un vrai coquin ce Maël ! en tout cas ça fait plaisir de les voir en forme. Gros bisous à toute la famille.
N
sympa comme tout le ti diaporama de tes zamours ! le vélo des fois même sur quatre roues c'est dur, surtout quand on a eu les deux dernières semaines que zéa a eues... excellente fin de week-end à vous tous
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité