Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 janvier 2007

Aujourd'hui Mael à mangé son 1er grand ptit pot a

Aujourd'hui Mael à mangé son 1er grand ptit pot a la cuillére(petit pois carottes)jusqu'a maintenant il ne voulais pas manger ses ptits pot légumes a la cuillére seulement au bib
DSCN9664DSCN9668Mummmmmmmmmm c'est bon
RSCN9671par contre l'eau beurkkkkkkk j'aime pas ça

DSCN9669
Ci dessous une vidéo ou je mange suivi de deux vidéos ou je danse avec ma soeur sur Holly dolly song

Publicité
Commentaires
M
Bravo Maël!<br /> Felicitations.<br /> Il est vraiment sympa ton blog car on voit tes enfants grandir jour apres jour alors merci Sandrine.<br /> Bisous
A
Coucou lap etite famille, je vois que tout le monde vas meiux, et surtout que Maël grandi. Bravo, bravo !!!<br /> Ps : La banane de Lilou je l'ai acheter chez Bébé 9.<br /> A très bientôt<br /> Amandine
V
Bravo Maël pour les repas de grands et pour la danse !<br /> Bravo Zéa pour la photo avec le père Noël !<br /> Comme quoi on surmonte toujours ses angoisses.<br /> Voilà Sandrine, tes bébés ont encore fait un grand pas en avant.<br /> Alors Bravo à toi, super Maman !<br /> Grosses bises
A
Félicitation et il faut continuer comme ça!!
M
bravo à Maël pour le petit pot et à toi pour la musique.:-)
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité