Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maël et zéa
Le blog de Maël et zéa
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 janvier 2007

Aujourd'hui j'avais rendez vous au cardiologue

Aujourd'hui j'avais rendez vous au cardiologue pour Mael.Aprés l'echographie c'est une bouffée de joie qui c'est emparé de moi car a chaque echo c'est le stress la peur d'apprendre une mauvaise nouvelle.Maël va bien même trés bien,son coeur est maintenant tout à fait normal.Je suis heureuse.Maël sera donc revu que dans 6 mois.
Je suis tellement contente qu'aujourd'hui j'ai ouvert mon nouveau blog,pour le découvrir allez y faire un saut même si vous n'etes pas concerné par celui ci.C'est LA

Bon la parcontre je me sauve car j'ai rendez vous a 19h20 au medecin car le ptit chou va bien coté coeur mais depuis ce matin il tousse enormément

Publicité
Commentaires
M
Super,heureuse d'apprendre de si bonne nouvelle!<br /> Maintenant vous pouvez souffler un peu.<br /> Je vais de ce pas sur ce nouveau blog pour voir ce qu'il contient.<br /> Gros bisous
N
Super nouvelle !!<br /> Il va pouvoir souffler un peu, et toi te reposer. <br /> Ca va mieux tes malaises ?<br /> Plein de bisous à toi, super maman !!
V
N'oublie pas de te reposer un peu maintenant que tu es rassurée sur la santé de ton petit bonhomme.<br /> Bravo pour ton nouveau blog mais surtout pour ce que tu vas faire pour les autres !<br /> Grosses bises
R
GENIAL, SUPER, ENFIN DE BONNES NOUVELLES. Que dire de plus, le petit prince mange bien, il est beau comme un coeur. Zéea se porte mieux. Que du bonheur. J'espère que tu remontes bien la pente et que tu arrives quand même à te reposser un peu...Très bien ton nouveau blog! Bisous à tes 3 chéris. Sonia
Le blog de Maël et zéa
  • Je vous l'avez annoncé sur mon blog"titemere"et bien le voici.Le blog qui va vous parler,de mon ptit bout Maël ainsi que de ma princesse .............zéa Qui à t'il de plus beau dans une vie que de voir naître et grandir ses enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité